Les partenaires publicitaires:

Comment peindre l'eau à l'aquarelle

Peintures à l'aquarelle sont des pigments finement moulue dans des liants, tels que la gomme arabique et la gomme adragante, qui sont solubles dans l'eau. Les deux pigments d'aquarelle organiques et inorganiques sont disponibles, tels que végétale, animale, les terres indigènes et des couleurs synthétiques. Aquarelles sont principalement vendus dans des tubes et des casseroles, avec de nombreuses sélections de couleurs à choisir. Lorsque l'aquarelle pour peindre l'eau, il est important de tenir compte des caractéristiques de la masse d'eau que vous souhaitez rendre, que ce soit un lac, un ruisseau ou l'océan.

Choses que vous devez

  • Peintures d'aquarelle (bleu, vert, blanc)
  • Deux pots
  • Eau propre
  • Large, plat aquarelle pinceau
  • Petit, mince pinceau aquarelle
  • Papier Aquarelle
  • Journal
  • Palette

Instructions

  1. Étalez journal et remplir deux bocaux avec de l'eau, dont seront utilisés pour nettoyer vos pinceaux, et un pour le mélange de peintures. Si l'aide de tubes de peinture, presser de petites quantités de couleurs désirées sur la palette. Réglez vos pinceaux et toile.

  2. Esquisser le domaine de l'eau sur votre toile. Cela peut aller d'un petit étang dans le coin de votre peinture, à une scène d'océan où l'eau est le point focal.




  3. En utilisant le pinceau large, mélanger une quantité généreuse de l'eau avec une couleur bleue de votre choix. Utilisation grands traits, couvrir la zone avec un léger lavis de bleu.

  4. Utilisation bleus sombres, ajouter différents niveaux de profondeur à votre eau. Par exemple, si vous peignez un lac ou l'océan, une couche bleu foncé au fond de l'eau.

  5. Ajouter dans plusieurs autres couches de profondeur que vous construisez vers la surface de l'eau. Cela ajoute un élément de réalisme à votre travail. Si vous peignez un petit peu profonde ou le corps de l'eau, sauter le plus bas niveau de noir.



  6. En utilisant le pinceau large et une petite quantité d'eau, mélanger ensemble les différentes nuances de bleu.

  7. Incorporer toutes les couleurs souhaitées supplémentaires, telles que le vert ou brun. Pour ce faire, avec le gros pinceau de la même manière que vous avez peint l'eau.

  8. Utilisation de la petite, mince pinceau, ajouter des touches de finition tels que les vagues et les roseaux. Petites, minces lignes de peinture blanche vont créer des vagues, et un ovale brun au sommet d'une tige verte mince créeront un roseau sur la rive de l'eau.

Conseils Avertissements

  • Rappelez-vous que moins est plus quand il vient à l'aquarelle. Trop d'eau peut conduire à la peinture en marche sur la toile.
  • Si vous avez seulement une peinture d'aquarelle bleue, varier les quantités d'eau pour produire différentes nuances.
  • Faire preuve de prudence, que la peinture peut tacher certains types de vêtements.
» » » » Comment peindre l'eau à l'aquarelle