Les partenaires publicitaires:

Comment mettre en place une palette d'aquarelle

Aquarellistes préparer pour la peinture en mettant en place une palette. Artistes organisent souvent leur palette pour coïncider avec la roue des couleurs. Aquarelle palettes peuvent être en plastique ou en porcelaine. Formes vont de ronde à rectangulaire à une conception de fleur-like. Le nombre de puits de peinture varie également. Si vous êtes un débutant, ne laissez pas ces options, vous submerger. Commencez avec une palette de base et, après avoir utilisé pendant un certain temps, l'expérience avec d'autres choix de la palette.

Choses que vous devez

  • Palette d'aquarelle
  • Tube peintures à l'aquarelle
  • Brumisateur d'eau
  • Eau
  • Pinceau à aquarelle

Instructions

  1. Sélectionnez un plastique palette au long de l'aquarelle avec 10 puits de peinture et un couvercle. Définir une roue de couleur à côté de votre palette de jaune au sommet.




  2. Choisissez des peintures à l'aquarelle vendus dans des tubes. Sélectionner un tube de chacune des trois couleurs primaires: rouge, jaune et bleu. Pour les couleurs secondaires, qui sont un mélange de deux couleurs primaires, sélectionnez deux verts différents, deux violettes différents et deux oranges différents. Sélectionnez une de Sienne brûlée pour compléter les choix de couleurs.

  3. Utilisez la roue de couleur comme un guide pour la mise en place des trois couleurs primaires sur la palette. Ouvrir le tube de peinture jaune et presser la peinture dans le puits haut de la palette, le remplir d'un demi à trois quarts plein. Fermer le tube. Déplacement dans le sens horaire autour de la palette, passez deux puits et presser la peinture bleue dans le quatrième puits. Passer deux autres puits et presser la peinture rouge dans la septième bien.

  4. Placez couleurs secondaires de la palette. Examinez les deux tubes de peinture verte et déterminer celui qui a plus jaune que coloration bleue. Pressez cette peinture dans le deuxième puits et mettre l'autre peinture verte dans le troisième puits. Examinez les deux tubes de peinture violette et de décider qui a plus de bleu que le rouge en elle. Placez la peinture bleu-violet dans le cinquième puits et presser l'autre peinture violette dans le sixième puits. Examinez les deux tubes de peinture orange pour voir où l'on a plus de rouge que de couleur jaune en elle. Presser la couleur rouge-orange dans le huitième puits et l'autre de couleur orange dans le neuvième bien.



  5. Pressez la peinture de Sienne brûlée dans le dixième bien. Couleurs brunâtres de ce genre sont un mélange des trois couleurs primaires, de sorte que vous ne pourraient pas voir sur une roue de couleur simple. Il est utile d'avoir la couleur sur la palette, cependant. Étiquette les puits de peinture avec leurs noms de couleurs sur le bord latéral de la palette.

  6. Spritz les peintures à l'eau. Utilisez une brosse pour mélanger l'eau avec de la peinture dans chaque puits, nettoyer votre pinceau avec de l'eau propre entre les couleurs. Commencez avec seulement un ou deux jets d'eau, que vous ne voulez pas diluer la peinture trop. Travailler pour une consistance crémeuse. Vous pouvez toujours diluer plus que vous peignez. Votre palette est maintenant prêt. Lorsqu'ils ne sont pas en cours d'utilisation, fixer le couvercle de la palette.

» » » » Comment mettre en place une palette d'aquarelle