Les partenaires publicitaires:

Comment dessiner des gouttes de pluie

Les gouttes de pluie sont des formes et des textures pour attirer intéressants. L'eau est une substance sans cesse polyvalent, créant toutes sortes de rythmes et de formes à différentes échelles. La chute de pluie est parmi ses plus petites formes visuelles et peut être plus dynamique et excitant que nous pourrions attendre d'abord. Apprendre quelques compétences de base peut transformer dessin gouttes de pluie d'une tâche ardue fastidieuse dans une expression artistique élégante.

Choses que vous devez

  • Crayon
  • Gomme
  • Papier à dessin

Instructions

  1. Dessinez gouttes de pluie à distance en utilisant des lignes droites verticales. Lorsque les gouttes de pluie sont loin, nous ne voyons pas des formes tridimensionnelles. Au contraire, nous voyons des traînées grises. Lors de l'élaboration de nombreuses gouttes de pluie dans la distance, utiliser les traces droites pour indiquer des traînées de pluie.




  2. Rapprocher les gouttes de pluie en décrivant la forme de base. La forme de goutte de pluie est presque sphérique et est en fait pas la forme larme assumé dans la culture populaire. Comme l'eau tombe dans l'air, il devient naturellement analogue à une sphère. Dessinez un grand nombre de ces sphères de base rapidement. Chacun peut être légèrement ombre d'un côté à proposer des formes tridimensionnelles.



  3. Dessinez gouttes de pluie détaillés à l'aide des formes courbes de proposer leur réflexion aqueuse. Esquisser un très proche, forte chute de pluie. Ensuite, dessinez des formes courbes précises en ce qui ont des côtés incurvés de façon similaire au contour de la goutte de pluie. Eau reflète naturellement la lumière. Alors, quand nous voyons une goutte de pluie de près, on remarquera qu'il reflète formes autour d'elle. La courbe de l'eau, évoque la netteté des bords tranchants à ces formes. Certains peuvent être ombragés sombre, et d'autres peuvent être conservés lumière.

  4. Dessinez un environnement pluies entier en utilisant toutes ces techniques. Dessinez nombreuses traînées grises dans le fond lointain, par exemple, d'une scène de rue à Seattle. Ensuite, dessinez nombreux mais moins étroits gouttes dont le détail est en proportion directe de sa taille. Les gouttes de pluie les plus proches seront les plus grandes et ont le plus de détails. A Sélectionnez quelques très grosses gouttes peuvent être ajoutés pour effet de composition et dramatique. Dans la plus grande distance, ajouter une légère teinte grise à tout pour suggérer une atmosphère pluvieuse.

Conseils Avertissements

  • Pratiquez pluie dessin alors qu'il pleut dehors. Au lieu d'essayer d'observer une chute de chute individuel, sentir le rythme et la direction de la pluie à la place. Cela rendra votre processus de dessin plus naturelle et expressive.
» » » » Comment dessiner des gouttes de pluie