Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser des fleurs de lys de pluie

Pluie lys sont aussi connus sous plusieurs autres noms comme le rose pluie lis, lis zéphyr rosepink et la tempête lis rose. Bien qu'ils sont soupçonnés d'être à l'origine de l'Amérique centrale et le Mexique, lis de pluie ont été une fois si largement plantés à travers les États-Unis, ils sont toujours considérés de plus en plus fermes et des fermes abandonnées près partout dans le pays. Considéré comme facile à cultiver, le moment idéal pour planter des bulbes de lis de pluie est en automne, en hiver précoce, Octobre à fin Novembre.

Choses que vous devez

  • Bulbes de lys pluie
  • Pelle
  • Modification
  • La plantation pot
  • Terreau de rempotage
  • Sable
  • Engrais

Planter pluie Lilies

  1. Trouver un site de plantation approprié pour les bulbes de lys pluie. Idéalement choisir un endroit qui reçoit le plein soleil ou partiellement ombragé. Si vous êtes de plus en lis de pluie dans une casserole, placer le pot dans l'ombre la lumière au plein soleil.

  2. Ameublir le sol dans la zone de culture en utilisant une pelle ou un jardin fourchette. Si vous envisagez de développer lis de pluie dans un récipient, mélanger les deux tiers de terreau avec un tiers de sable fin.

  3. Etalez une couche de 4 à 5 pouces de compost ou de fumier vieilli boeuf sur la couche arable dans la zone de culture. Mélanger l'amendement environ 12 à 14 pouces dans le sol. Pour la culture en pot, remplir le réservoir d'environ un demi-complète avec le milieu de culture.




  4. Creusez des trous pour les bulbes de lys pluie environ 3 pouces. Pour les grandes ampoules, les trous devraient être d'environ 5 pouces de profondeur, et pour les petites ampoules, environ 3 pouces de profondeur.

    Pour la culture en pot, assurez-vous que les ampoules pluie de lys seront enterrés environ 2 pouces au-dessous du rebord du pot.

  5. Plantez une pluie ampoule dans chacun des trous de plantation de lys. Pour la culture en pot, plante une ampoule par pot si vous utilisez de 6 pouces de large ou des pots de 1 gallon. Dans les grandes cuves ou en fûts, vous pouvez planter une ampoule tous les 2 à 3 pouces.

  6. Recouvrez les bulbes de lys pluie avec environ 1 à 2 pouces du sol. Tapoter doucement le sol sur les ampoules pour vous assurer que les sommets des ampoules ne seront pas exposés.



  7. Arrosez la zone assurant bien que l'eau suinte assez profondément dans le sol pour fournir l'humidité pour les ampoules. Si la culture en pot, assurez-vous que le milieu de culture est bien humidifié. Abstenez-vous de l'arrosage des fleurs de lys de pluie pendant l'hiver.

Prendre soin de pluie Lilies

  1. Etalez une couche de 2 ou 3 pouces de feuilles, de l'écorce, de la paille ou de l'herbe comme paillis pour les lis de pluie. Pour ce faire, avant le premier gel survient dans votre région en croissance. Au printemps, vous pouvez enlever le paillis dès que les pousses sont environ 3 pouces de hauteur.

  2. Engrais pluie lis à partir du printemps, une fois qu'ils sont en pleine croissance. Utiliser un, engrais tout usage équilibré et garder 2 à 3 pouces de les feuilles et les tiges.

  3. Fournir lis de pluie beaucoup d'humidité au printemps et en été. Rez-de-lis cultivé eau de pluie environ une fois par semaine pendant la saison de croissance. Lis de pluie cultivées dans des contenants exigent arrosoir plus fréquentes à propos de deux à trois fois par semaine en fonction de la taille du conteneur.

  4. Conseils Avertissements

  • Pluie lis sont robustes dans les zones USDA 8 à 11. Si vous habitez dans les zones 7 et ci-dessous, lys plante de pluie dans des contenants que vous pouvez passer l'hiver à l'intérieur.
» » » » Comment faire pousser des fleurs de lys de pluie