Les partenaires publicitaires:

Comment calculer pluie à la neige

Les prévisions météorologiques pour la pluie peut vite passer à l'une vocation pour la neige si une baisse soudaine de la température se produit. Même une petite quantité de pluie peut se transformer en une tempête de neige grave qui accumule plusieurs pouces de neige sur le sol et permet de circuler difficile. Heureusement, il est facile de convertir les pouces de précipitations en pouces de neige à avoir une idée de ce qui les attend et pour être en mesure de modifier vos plans en conséquence.

Instructions

  1. Effectuer la conversion de base pluie à la neige. Le ratio de référence de pluie à la neige est de 1 pouce de pluie équivaut à 10 pouces de neige. Par exemple, pour calculer l'équivalent de chute de neige de 3 pouces de pluie, multiplier 3 par 10 pour obtenir 30 pouces de neige que la conversion de base. Cette conversion est précise pour des chutes de neige à des températures proches de zéro, entre 28 et 34 degrés Fahrenheit.




  2. Trouver la température dans le lieu pour lequel vous souhaitez effectuer la conversion. Naviguez sur le site de The Weather Channel et saisissez l'emplacement dans la boîte de recherche en haut de la page pour trouver la température locale. En général, des températures plus froides font chute de neige moins dense et plus le ratio de pluie à la neige, résultant en plus de pouces de neige par pouce de pluie.



  3. Réglez votre conversion pour tenir compte de la température si la température extérieure est inférieure ou égale à 27 degrés Fahrenheit. Pour calculer pluie à la neige pour des températures entre 20 et 27 degrés Fahrenheit, multipliez précipitations par 15 au lieu de 10. Pour des températures entre 15 et 19 degrés Fahrenheit, précipitations multiplier par 20. Entre 10 et 14, multiplier par 30 entre 0 et 9, multiplier par 40 à entre -20 et -1, multiplier par 50, et entre -40 et -21, multiplier par 100. Par exemple, pour calculer l'équivalent de chute de neige de 3 pouces de pluie à 5 degrés Fahrenheit, multipliez par 40 à 3 obtenir 120 pouces de neige. Par conséquent, si 3 pouces de pluie sont attendus, mais la température chute brutalement à 5 degrés Fahrenheit, 120 pouces de neige tomberont.

  4. Effectuer les calculs en sens inverse pour calculer la neige à la pluie. Par exemple, pour 8 pouces de neige tombant à une température de 20 degrés Fahrenheit, divisez par 8 15, puisque le facteur de conversion pour 20 degrés est de 15. Le résultat est d'environ 0,53 pouces de pluie. Par conséquent, 8 pouces de neige qui est tombée à 20 degrés Fahrenheit vont fondre à environ 0,53 pouces de pluie.

Conseils Avertissements

  • De nombreux facteurs affectent la densité de la neige en dehors de la température ambiante. Vent, par exemple, peut compacter la neige et le faire tomber plus dense, en abaissant le ratio pluie à la neige.
» » » » Comment calculer pluie à la neige