Les partenaires publicitaires:

Comment garder les boucles de tomber sous la pluie

Si vous avez passé une heure obtenir vos boucles à regarder juste à droite, la dernière chose que vous voulez voir quand vous regardez par la fenêtre est un jour gris, pluvieux. Pour lutter contre les éléments et de garder les frisottis à distance tout en gardant vos boucles intactes, utiliser des produits capillaires d'humidité et de lutte protéger votre «faire du temps humide.

Choses que vous devez

  • Parapluie
  • Veste ou parka avec capuche ample
  • Anti-Humidité laque / gel / mousse contenant du silicone
  • Clips / barrettes / épingles à cheveux

Protégez vos cheveux du Elements




  1. Appliquez généreusement un fixatif non aérosol à vos cheveux après avoir fini de coiffer vos cheveux avec des rouleaux chauds, style baguette, ou fer à friser. Tenir la canette de huit pouces de votre tête et de la brume vos boucles avec le spray. Utilisez un spray sans alcool si vous ne pouvez l'alcool va sécher vos cheveux et de le rendre plus enclins à les frisottis par temps de pluie. Rechercher des sprays formulés avec du silicone ou étiquetés "anti-humidité." Ces formules peuvent aider à créer une barrière invisible entre l'arbre de cheveux et l'atmosphère.

  2. Couvrez vos boucles avec le capot lâches de votre veste avant de sortir dehors. Assurez-vous que vous ne portez pas un chapeau ou une capuche moulante, car ceux-ci compromettre la forme de boucles et de défaire tout votre dur labeur. Utilisez un parapluie pour protéger davantage vos cheveux de la pluie et de l'humidité. Passez moins de temps dans la pluie que possible.



  3. Évitez de toucher vos boucles. Au cours de manutention vos boucles va les faire tomber plus rapidement et peut également créer des frisottis. Une fois que vous avez appelé, coupé et réglé vos cheveux, il n'y a plus besoin d'embêter avec elle.

» » » » Comment garder les boucles de tomber sous la pluie