Les partenaires publicitaires:

Comment couper des rouleaux de liège

Vous pouvez utiliser le liège bâches pour une grande variété de projets de revêtements muraux et revêtements de sol, arts et artisanat. Cork bâches vient habituellement en rouleaux de différentes épaisseurs. Contrairement au papier, liège est poreuse et présente beaucoup de concessions quand il est coupé. Il ne sera pas coupé proprement quand on les coupe avec des ciseaux, comme les lames de ciseaux tirer le bouchon dans les deux sens, entraînant plus d'une larme qu'une coupe. Vous pouvez faire des coupes propres à travers des rouleaux de liège en utilisant les outils et les processus appropriés.

Choses que vous devez

  • Un mètre à ruban
  • Marqueur permanent
  • Straight edge
  • Couteau tout usage

Instructions




  1. Mesurer le rouleau de liège avec un ruban à mesurer et marque avec un marqueur permanent où les coupes doivent être faites.

  2. Tenez un bord droit le long d'une des lignes de marquage et couper le long de la ligne, en gardant la lame du couteau à fleur avec le bord droit. Poussez la lame de rasoir le couteau profondément dans le liège et tirer vers l'avant. Ne jamais couper vers vous.



  3. Déplacez le bord droit à une partie non coupée de la ligne et le couper avec le couteau de la même façon. Continuez à utiliser le bord droit comme un guide de coupe jusqu'à ce que vous avez coupé le bouchon à la taille.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' craft_other_diy, texte, suggested7, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment couper des rouleaux de liège