Les partenaires publicitaires:

Comment faire un chapeau de liège

Le chapeau de liège est un type de chapeau qui a été historiquement porté par les agriculteurs, et jackaroos swagmen dans l'outback australien. Le large bord du chapeau blindé le soleil dans les yeux de l'utilisateur, tandis que les bouchons suspendus tenus à l'écart des mouches. À l'époque moderne, le chapeau de liège est plus d'un élément de nouveauté et est devenu un symbole internationalement reconnu de l'Australie. Un chapeau de liège est facile à faire avec quelques articles ménagers de base,.

Choses que vous devez

  • Taille adulte large chapeau de soleil à larges bords
  • Ciseaux
  • Ficelle ou de laine
  • 6 à 8 bouchons de taille moyenne

Instructions

  1. 1

    Percez six à huit trous, environ trois pouces de distance, autour du bord du chapeau avec des ciseaux. Si vous ne voulez pas les bouchons qui pend à l'arrière du chapeau, vous pouvez faire des trous seulement sur la moitié avant de l'aile.

  2. 2



    Couper des morceaux de ficelle d'environ huit pouces de long chacun. Couper la même quantité de chaîne que vous avez nombre de trous.

  3. 3


    Attachez un bouchon fermement à la fin de chaque morceau de ficelle.

  4. 4

    Enfilez l'autre extrémité de chaque morceau de ficelle à travers un trou sur le chapeau de sorte que les bouchons sont maintenant pendaient autour du bord. Veillez à sécuriser chaque corde avec un noeud de sorte qu'il ne se détache pas du chapeau.

Conseils Avertissements

  • Les mesures mentionnées sont des directives générales. Selon la taille du chapeau et du niveau de la ligne des yeux du porteur, ces mesures peuvent avoir besoin d'être ajustée de sorte que les bouchons ne bloquent pas les yeux.
» » » » Comment faire un chapeau de liège