Les partenaires publicitaires:

Comment percer un trou dans un morceau d'ardoise

Slate est utilisé à de nombreuses fins. Ce matériau est souvent associée à des tableaux noirs ou les tablettes de dessin, comme de la craie adhère à l'ardoise très bien. Slate peut également être utilisé dans un certain nombre d'artisanat et de design de la maison des projets, tels que l'ardoise carrelage. Souvent, un projet peut appeler pour percer des trous dans l'ardoise. Pour cette tâche, un peu de taille convenable maçonnerie forage est nécessaire. Le bit doit également être refroidi comme il pénètre l'ardoise pour éviter les fissures ou d'écaillage.

Choses que vous devez

  • Perceuse
  • Peu de maçonnerie
  • Eau
  • Marqueur

Instructions

  1. 1

    Réglez le forage sur le couple maximum ou le réglage de la vitesse la plus élevée. Haut débit est nécessaire pour percer l'ardoise. Assurez-vous que votre perceuse est pas défini sur un réglage «marteau». Cela va casser ou s'effriter l'ardoise.

  2. 2



    Marquez le trou à percer sur l'ardoise avec un marqueur ou un crayon. Mouiller la zone à percer avec de l'eau.

  3. 3


    Placez la pointe du foret sur l'ardoise à votre marque. Assurez-vous que le trépan de forage est incliné pas du tout. Démarrez le forage et utiliser une pression ferme pour pénétrer à travers l'ardoise, en versant simultanément de l'eau sur le morceau pour le garder frais et de garder l'ardoise de la fissuration.

  4. 4

    Gardez le déclencheur enfoncé. Retirer le foret pendant qu'il est encore en mouvement lentement. Répéter au besoin pour d'autres trous que vous pourriez avoir besoin de percer.

Conseils Avertissements

  • Assurez-vous que vous tenez la perceuse régulière comme vous pénétrer dans le matériau. Tortillant peut causer écailler.
  • Utilisez une extrême prudence lors de la manipulation d'une perceuse.
  • Porter des lunettes de protection lors du perçage ardoise en cas puces envoler vers votre visage.
» » » » Comment percer un trou dans un morceau d'ardoise