Les partenaires publicitaires:

Comment construire une passerelle d'ardoise

L'ardoise est une roche sédimentaire qui a longtemps été populaire pour une utilisation dans la construction. Formé à partir d'argile ou de cendre volcanique, l'ardoise est facilement coupé en feuilles plates qui le rendent idéal pour une utilisation dans les patios ou des trottoirs et même que la toiture. La plupart ardoise est gris, mais il peut être trouvé dans les tons de vert, violet, rouge et noir de sorte que vous aurez beaucoup d'options lorsque vous planifiez votre passerelle.

Choses que vous devez

  • Slate
  • Pierre concassée
  • Sable
  • Pelle
  • Compacteur de sabotage ou de la plaque
  • Scie circulaire avec lame diamant dentée maçonnerie
  • Balai
  • Bois de charpente
  • Maçonnerie truelle

Instructions

  1. Marquez l'emplacement de la passerelle avec de la peinture par pulvérisation ou de la ficelle. Creuser environ huit pouces pour l'ensemble de la zone de votre chemin. Autoriser quatre pouces pour la pierre concassée, deux ou trois pouces pour le sable et l'épaisseur de vos pierres.

  2. Verser la pierre concassée dans le trou. Assurez-vous qu'il est relativement niveau et compact avec un pilon à main ou plaque de compactage.




  3. Construire un formulaire avec un par le bois le long de la côté de la pierre concassée. Verser du sable dans le trou et niveau à l'aide d'une chape. Le sable doit être suffisamment élevée pour que, quand une pierre est placé sur le dessus de la pierre, il sera au niveau de la forme et le reste de la cour. Une chape peut être réalisé par entaillage une pièce de bois.

  4. Commencez à poser votre pierre. La pierre devrait être hors de niveau environ 1/8-de-pouce pour chaque pied de large est le chemin. Cela permettra à l'eau de ruissellement le chemin. Laissez environ un demi-pouce d'espace entre chaque pierre. Couper les pierres que nécessaire avec la lame de maçonnerie dans votre scie circulaire. Continuer à poser l'ardoise jusqu'à ce que le chemin est terminé.



  5. Coulis l'ardoise par pelleter du sable ou de la poussière de pierre au-dessus du chemin accompli. Balayer le sable ou la pierre avec un balai afin qu'il comble les lacunes entre l'ardoise.

  6. Compacter le sable dans les joints avec une truelle de maçon puis balayer l'excès de sable.

  7. Retirez les formes, puis remblayer jusqu'au bord du chemin avec la saleté.

  8. Conseils Avertissements

  • Assurez-vous d'appeler Dig-Safe avant de commencer à creuser votre trottoir. Il est mieux d'être sûr que de dommages de risque des services publics souterrains.
» » » » Comment construire une passerelle d'ardoise