Les partenaires publicitaires:

Comment percer un trou dans le métal pour une vis

Trous de forage à travers le métal peuvent être une tâche difficile, selon le type de métal que vous êtes forage à travers. Si le métal est super dur, comme l'acier, vous devrez peut-être commencer avec un petit trou et travailler jusqu'à la taille que vous percez pour. L'acier peut brûler la mèche très rapidement si le processus ne se fait pas correctement. Pour les métaux tendres, toute mèche conçu pour le métal va fonctionner, mais l'acier nécessite normalement un peu d'acier à haute vitesse ou peu de titane pointe. La surface de contact doit être huilé fréquemment pour garder le peu de se sécher sur la surface du métal.

Choses que vous devez

  • Chiffon
  • Huile de coupe

Instructions

  1. Réglez le foret en position sur le forage et la serrer. Nettoyer la surface du métal avec un chiffon si la zone est pas propre.




  2. Appuyez sur le trépan contre la surface du métal où le trou doit être foré.

  3. Versez deux gouttes d'huile de coupe sur la pointe du foret. Huile de coupe peut également être placé sur la surface du métal. Assurez-vous de garder la zone de contact de se sécher par ré-application de l'huile de coupe fréquemment.



  4. Appuyez sur la gâchette de la perceuse pour commencer le forage, tout en mettant la pression de la lumière sur la surface métallique avec le foret.

  5. Appliquer lentement la pression à la surface du métal tout en continuant à creuser dans le métal jusqu'à ce que le bit perce et remplit le trou.

  6. Conseils Avertissements

  • Le ralentissement de vous percez le trou, plus les chances sont de passer à travers le métal sans l'arrêt de bits.
  • Pour garder le foret de brûler et peu performants, garder la zone entre le foret et le métal de se sécher.
» » » » Comment percer un trou dans le métal pour une vis