Les partenaires publicitaires:

Comment coller une fontaine d'eau en ardoise

Slate est un type de pierre couramment utilisé dans la conception de fontaines d'eau résidentiels. Les feuilles lisses de pierre sont facilement empilés comme une base, ou utilisés comme tuiles contre les murs comme les dosserets de créer de superbes fontaines de différentes formes et tailles. Une des raisons ardoise est un tel matériau de construction populaire est sa capacité à être collé en place. La surface de l'ardoise accepte la colle facilement, vous permettant de faire adhérer à un grand nombre de matériaux compatibles à partir de bois de PVC. Préparation avant collage est minime, et, une fois que la colle, l'ardoise reste pendant des années, vous permettant de profiter de votre fontaine sans l'interférence visuelle de fixations mécaniques.

Choses que vous devez

  • pH neutre pierre nettoyant
  • Sponge
  • Serviettes en papier
  • Nettoyant
  • Du papier de verre à grain fin
  • Masque
  • Chiffon
  • Adhésif de construction résistant à l'eau
  • Pinceau
  • Calfeutrage en silicone

Instructions

  1. Nettoyer l'ardoise utilisant un nettoyant de pierre pH neutre et une éponge. Enlevez toute trace de saleté de la surface de l'ardoise avec le nettoyant, puis rincer le nettoyant au large de la pierre avec de l'eau courante propre. Pat l'ardoise sécher avec des serviettes en papier.




  2. Nettoyer la surface que vous coller l'ardoise à l'aide d'un détergent neutre, formulé pour le type de surface et l'éponge ainsi. Rincer à l'eau propre.

  3. Examiner la surface de montage où vous avez l'intention de coller l'ardoise pour les signes de finition appliquée ou de la peinture qui pourraient interférer avec l'adhésif. Un aspect brillant à la surface est un bon signe d'une finition appliquée, ainsi qu'une sensation de plastique à la surface. Mettez un masque pour éviter d'inhaler la poussière. Sable terminé ou les surfaces peintes légèrement avec du papier de verre à grain fin à la texture de la surface. Une surface légèrement texturée est plus facile pour l'adhésif à saisir, formant une liaison étroite entre l'ardoise et la surface de montage. Essuyez la surface avec un chiffon propre après le ponçage pour enlever la poussière.

  4. Appliquer une généreuse couche de colle de construction résistant à l'eau à l'aide d'un pinceau ardoise. Appuyez sur l'ardoise à la surface de montage, le maintenir en place pendant environ 30 secondes pour permettre à l'adhésif pour saisir la surface.



  5. Essuyer tout excès d'adhésif de la surface ou sur les côtés de l'ardoise avec un chiffon humide, puis laissez sécher l'adhésif pendant environ deux heures.

  6. Placer un cordon de silicone autour des bords de l'ardoise pour aider à créer un joint étanche entre l'ardoise et la surface il est collé à. Le joint empêche l'eau de son chemin sous l'ardoise et interférer avec l'adhésif. Attendez le lendemain pour le calfeutrage sécher avant de le remplir avec de l'eau de la fontaine.

  7. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_landscaping_outdoor_build, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment coller une fontaine d'eau en ardoise