Les partenaires publicitaires:

Comment diviser ardoise

L'ardoise est une roche à grains fins décoratives souvent utilisé pour les planchers, les cheminées, les allées, les toits et les trottoirs. Cette pierre naturelle est en fait constitué de couches de boue durcie. Au fil du temps, toute la boue qui a un mélange de minéraux argileux, quartz, mica et chlorite durcit pour former ardoise. La texture de l'ardoise est rugueux et énervé et est doucement divisé avec un ciseau, puis coupé avec une scie à eau, pour l'empêcher de casse dans un tas de petits morceaux. Ardoise fractionnement permet à la personne de concevoir le morceau d'ardoise en fonction de leurs besoins décoratifs et tailles.

Choses que vous devez

  • Eau
  • Lunettes de protection
  • Mètre ruban
  • Chalk
  • Marteau burin
  • Wet scie circulaire avec une lame de diamant
  • Slate roche

Instructions

  1. Rassemblez les rochers d'ardoise que vous envisagez de diviser. Les roches d'ardoise sont ciselés en ardoise morceaux assez gros pour tenir dans la scie à eau. Placez l'une des roches d'ardoise sur une surface plane et complètement saturer avec de l'eau. Cela l'empêche de se fendre lorsque la roche est ciselé.




  2. Marquez la mesure souhaitée à travers le côté supérieur plat de la roche d'ardoise avec un ruban à mesurer et un morceau de craie. Le but de la marque de mesure est d'agir comme un guide pendant que vous burin dans une ligne droite, jusqu'à ce que la roche se sépare en deux pièces séparées.



  3. Mettez les lunettes de sécurité sur. Placez la pointe d'un ciseau sur l'extrémité de l'une des marques de mesure. Appuyez sur le haut du ciseau avec un marteau afin que le ciseau fait une entaille dans la roche.

  4. Appuyez sur le ciseau avec le marteau en incréments de 1 pouce à travers la marque de mesure. Créer une pause pilote dans la roche d'ardoise. Déplacez le ciseau de retour au point de départ de la mesure et de continuer à ciseler la roche de schiste jusqu'à ce qu'il se sépare en deux pièces séparées.

  5. Conseils Avertissements

  • La source d'eau qui est fixée à la scie à eau maintient la séparation de l'ardoise tandis qu'il est coupé par le bit de diamant. L'eau maintient également le trépan diamanté frais pour éviter de devenir trop chaud et brûlant.
  • Certaines scies d'ardoise exigent qu'une source d'eau à l'extérieur est attaché à la scie alors que certaines scies modèle d'ardoise ont leur propre réservoir d'approvisionnement en eau.
  • Toujours utiliser le burin et un marteau d'abord fendu le roc de l'ardoise et ensuite utiliser la scie à eau à coupe fine l'ardoise pour l'utilisation désirée.
  • Toujours porter des lunettes de sécurité pour éviter tout débris de l'ardoise de pénétrer dans vos yeux.
» » » » Comment diviser ardoise