Les partenaires publicitaires:

Comment se noyer une tique

Les tiques ne sont pas des insectes, mais en fait les membres de la famille arachnide, avec des araignées et des scorpions. Les minuscules créatures sucent le sang de leurs victimes. Ils ne peuvent pas sauter ou voler. Au lieu de cela, les tiques attendre dans la brosse pour une victime de passer et puis accrocher la victime. Tiques affligent humains et les animaux de même. Ils offrent une variété de maladies, comme la maladie de Lyme et la fièvre pourprée des montagnes Rocheuses. Retirez et jetez les tiques immédiatement.

Choses que vous devez

  • Pince à épiler
  • L'alcool à friction
  • Tissu

Instructions




  1. Saisissez la tique avec des pincettes. Tirez doucement pour enlever la tique.

  2. Déposez la tique dans une bouteille d'alcool à friction. Les tiques peuvent se noyer. Selon le Département américain de l'énergie, ils ont minuscules poumons et nécessitent peu d'air. De petites bulles permettent la tique pour rester en vie dans l'eau normale, mais si vous laissez tomber la tique dans l'alcool, les vapeurs d'alcool à ajouter le liquide et couper l'alimentation en oxygène de la tique.



  3. Enveloppez la tique dans un mouchoir et le jeter dans les toilettes. Si l'alcool ne sont pas disponibles, la méthode flush dispose de la tique. Flushing peut ne pas noyer la tique, mais il coupe l'approvisionnement tiques de nourriture et la tique va mourir.

Conseils Avertissements

  • Après avoir enlevé, inspectez soigneusement la tique. Si la tête est absent de la créature, regardez la plaie. La tête peut rester noyé dans la peau. Traiter la tête comme une écharde et enlever avec une aiguille.
  • Ne pas écraser la tique. Si la tique est infecté par quoi que ce soit, d'écraser la tique va simplement propager la maladie.
  • Laver soigneusement les mains après avoir enlevé ou de la manipulation des tiques.
» » » » Comment se noyer une tique