Les partenaires publicitaires:

Comment aider les animaux blessés sur la route

Nous avons tous vus: pitoyables victimes d'une rencontre avec un mensonge humain sur le côté de la route. Il est une décision difficile au moment de décider si et quand vous devriez aider. Votre coeur est au bon endroit, mais vous ne savez pas quoi faire. Selon l'organisation à but non lucratif changement de culture, un groupe organisé pour sensibiliser aux questions environnementales, un million d'animaux sont tués chaque année par les 190 millions de voitures, les autobus et les camions qui prennent la route tous les jours. Il n'y a pas d'organisations de défense des intérêts des animaux prenant la cause de Roadkill, mais il ya quelque chose qu'une personne peut faire.

Choses que vous devez

  • Des gants de cuir
  • Couverture
  • Serviette
  • Box ou caisse de transport
  • Laisse
  • Museau

Instructions

    • 1
      Un animal de grande taille, tel qu'un cheval, nécessite l'assistance d'un spécialiste équine.
      Un animal de grande taille, tel qu'un cheval, nécessite l'assistance d'un spécialiste équine.

      Évaluer la situation. Si vous faites affaire avec un grand animal, comme un cerf, un cheval ou autre créature sauvage, vous devez appeler à l'aide. Ne pas tenter d'aider l'animal sur votre propre. Si l'animal est sur la route, déterminer si elle est sans danger pour vous d'utiliser votre voiture comme une barricade. Ensuite, tirez votre voiture jusqu'à l'endroit où l'animal est et mettez vos clignotants d'urgence à alerter les autres conducteurs sur le fait qu'ils doivent aller autour de vous. Appelez la police, la patrouille routière ou une agence de la faune de l'État. Attendez les instructions. Un animal en état de choc peut être un animal dangereux.

    • 2
      Un chien qui a été frappé par une voiture peut être en état de choc.
      Un chien qui a été frappé par une voiture peut être en état de choc.



      Tirez votre voiture sur la route et de mettre vos clignotants d'urgence sur si l'animal est pas dans la route. Si la victime est un chien, chat ou autre animal plus petit, mettez vos gants en cuir sur la sécurité. Si vous ne disposez pas des gants, protéger vos mains et les bras avec des vêtements, une couverture ou une serviette enroulée autour de vos mains. Si l'animal est éveillé et alerte et peut se déplacer sur son propre, soulevez doucement l'animal et le placer dans une boîte ou un support de transport et de mettre dans votre voiture. Appelez la police pour trouver la société ou vétérinaire d'urgence humanitaire clinique la plus proche.

    • 3

      Effectuer la RCR sur un chien ou un chat qui ne respire pas. Appel à l'animal pour voir si vous obtenez une réponse. Si vous ne le faites pas, son pouls. Pour ce faire, en mettant vos doigts sous le flanc gauche de l'animal. Il est une artère importante là que vous serez capable de sentir facilement avec une légère pression. Si aucune impulsion, surveiller les signes de respiration. Si l'animal ne respire pas et il n'y a pas de pouls, vous pouvez effectuer la RCR.

      Pour un saignement abondant, procédez comme vous le feriez avec une personne. Maintenez la pression sur le saignement en utilisant votre serviette ou une couverture jusqu'à ce que vous pouvez obtenir de l'animal à un vétérinaire.

    • 4


      Procédez avec prudence avec tout animal sauvage, comme un raton laveur. Animaux de la douleur et en état de choc pourrait être dangereux et imprévisible. Utilisez une laisse pour retenir l'animal. Vous pouvez faire une boucle la laisse en mettant la partie de fixation à travers la boucle de la poignée, faisant un jeu d'enfant en laisse d'urgence. Museau l'animal si vous le pouvez. Les opossums touchés sur la route peuvent avoir des bébés qui peuvent être sauvés. Si vous trouvez un opossum mort ou mourant, chercher sa pochette pour les bébés qui peuvent être sauvées avec une intervention.

    • 5

      Ramassez une tortue avec le plus grand soin. Alligator tortues serpentines peuvent atteindre tout le chemin autour de leurs queues et sont capables d'infliger une vilaine morsure. Si la tortue est blessé, le prendre à l'hôpital de la faune le plus près. Si il est pas, et vous voulez juste pour l'obtenir hors de la route, vous devez d'abord déterminer si elle est une tortue de terre ou d'une tortue d'eau. Une tortue de terre aura une coquille complètement sec. Prenez cette tortue des bois à proximité et le relâcher. Une tortue de l'eau aura une coquille humide ou brillant. Il a généralement des algues sur la coque. Prenez cette tortue à la source d'eau la plus proche, comme un lac ou un étang. Toujours prendre la tortue dans la direction qu'il a été à l'origine voyageait.

Conseils Avertissements

  • Ne jamais essayer d'attraper un chat blessé qui est mobile. Le chat peut se lancer dans le trafic pour éviter de se faire prendre.
  • Les animaux sauvages sont dangereux, même quand ils ne sont pas blessés. Utilisez un soin extrême et de prudence lorsque l'on tente d'aider un animal sauvage, en particulier les espèces rage vecteurs tels que les ratons laveurs.
» » » » Comment aider les animaux blessés sur la route