Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir un pitbull à libérer

Les pit-bulls - si elles sont terriers réels américains pit-bull (APBT) ou l'une des races ou des mélanges qui ont tendance à être regroupées sous la fausse appellation «pit-bull» - ont tous une ténacité terrier et de race désir de tenir . Cela ne les rend pas dangereux, ni une indication qu'ils doivent être traités différemment ou ne peuvent être formés. Ces chiens ont une volonté farouche de plaire aux gens et une intelligence vive. Ils peuvent être formés pour libérer des objets sur commande facilement. Ce ne doit pas être confondue avec essayer d'obtenir un chien - de toute race - pour libérer sa victime si elle a attaqué. Dans ce cas, vous devriez demander de l'aide immédiatement.

Choses que vous devez

  • Jouets
  • Treats
  • Laisse
  • Collerette

Instructions

  1. Acheter plusieurs jouets spéciaux qui attirent vraiment l'intérêt de votre pit-bull. Ceux-ci peuvent être des billes, des cordes ou des jouets en peluche. Les jouets doivent être très appréciés par votre chien, mais pas aussi fortement valorisés comme un steak ou une soupe d'os pourrait être.

    Chiens gardent naturellement leurs biens, mais ils doivent apprendre à libérer sur commande.



  2. Mettre en place une petite zone qui est libre de distractions et de mettre la laisse sur votre chien. Offrez un des jouets à votre pit-bull en tenant le jouet dans votre main ouverte. Il est utile d'apprendre à votre chien autant de mots que possible, afin de lui donner une commande que vous offrez le jouet, comme «à prendre» ou «ici vous allez."

    Commencez par une petite zone sans distraction, pas un parc occupé ou grande cour.
  3. Laissez votre chien jouer avec le jouet pour un couple de minutes, que vous continuez à tenir la laisse.

    Appelez votre chien à vous.
  4. Obtenez l'attention de votre pit-bull et d'offrir l'une des friandises tout en disant «laisser tomber» ou «libération». Le libellé de la commande est à vous. Mettez le traitement au plus près de nez du chien lorsque vous l'offrez. Félicitez le chien et donner le traitement immédiatement que le jouet est tombé. Les friandises ne devraient pas être des petits morceaux de croquettes, mais de vrais morceaux de viande, de poulet, de fromage ou d'autres aliments que votre chien va vraiment aimer. Le but est de montrer le chien que l'abandon de ce qu'il chérit conduit à encore mieux récompense.

    La plupart des chiens aiment la viande et de fromage garder les friandises très petite.


  5. Commencer à donner le commandement de «laisser tomber» avec le régal à proximité (mais pas dans votre main) une fois que votre chien semble avoir le coup de lui.

    Si votre chien ISN't interested in treats, train it prior to feeding time.
  6. Répétez cet exercice avec différents jouets et friandises différentes. Lorsque votre chien est vraiment bon à elle, commencer à travailler sur l'utilisation des éléments qui sont plus "utiles" pour le chien, comme les os ou d'autres friandises. Pratiquez l'exercice occasionnellement pour toute la vie du chien.

    Les pit-bulls doivent apprendre que les gens contrôlent la nourriture et des jouets.
» » » » Comment obtenir un pitbull à libérer