Les partenaires publicitaires:

Comment discipliner un pit-bull

Levez votre pit-bull pour être un chien équilibré et obéissant en mettant en œuvre les règles, les frontières et les limites. Inclure la discipline comme une partie nécessaire de la formation de votre pit-bull, tout en utilisant des méthodes qui ne sont pas abusifs pour le chien. Ne présent de communiquer que le chef de meute, vous n'êtes pas d'accord avec le comportement de la pit-bull. Montrez votre pit-bull que vous êtes son chef de meute, pour l'encourager à écouter et à vous respecter. DogBreedInfo.com recommande que vous donnez votre pit-bull leadership adéquat pour empêcher le chien de devenir volontaire, dominante et agressive.

Choses que vous devez

  • Laisse

Instructions

  1. Définissez les règles et les limites pour votre pit-bull. Soyez cohérent avec la formation en montrant le chien que vous ne serez pas tolérer certains comportements. Soyez prêt à mettre en œuvre la discipline si votre pit-bull saute sur les meubles, tire sur la laisse, grogne ou tente d'intimider les gens ou d'autres chiens, car ce sont les comportements d'un pit-bull dominante qui se considère comme le leader de sa famille ou un pack .




  2. Attrapez le pit-bull quand il est pratiqué le mauvais comportement dans le but de discipliner efficacement. Dans le cas d'un comportement agressif, il est essentiel que vous éviter une situation de dégénérer en abordant les premiers signaux d'agression. Soyez alerte pour le grondement de la pit-bull, ou de ses oreilles aller de l'avant, la tête et la queue haute, un corps raidi ou regarder avec les pupilles dilatées. Soyez vigilant et corriger ce comportement dans la compagnie des autres chiens, comme le pit-bull a la réputation d'être chien agressif, selon DogBreedInfo.com. Évitez gronder votre pit-bull si vous ne l'attrape pas dans la loi. Par exemple, si le chien quitte ses déchets dans un endroit inapproprié, sauf si vous voyez le comportement, le pit-bull ne sera pas comprendre le lien entre l'acte et la discipline.

  3. Loi dans le calme et autoritaire quand vous discipliner votre pit-bull. Prenez une position de confiance avec votre dos droit et la tête haute. Placez vos mains sur vos hanches, si cela vous aide à se sentir plus autonomes.

  4. Dites "Non," d'une voix ferme lorsque votre pit-bull présente un comportement indésirable.



  5. Appuyez sur le pit-bull rapidement et fermement sur l'épaule avec vos doigts, si elle ne cesse pas le comportement lorsque vous donnez l'avertissement verbal. Alternativement, si votre pit-bull se conduit mal quand sur la laisse, donner un remorqueur latéral rapide sur la laisse.

  6. Donnez votre pit-bull direction pour montrer comment vous ne voulez à se comporter dans cette situation. Lorsque le pit-bull suit avec succès vos commandes, récompenser avec la louange verbale.

» » » » Comment discipliner un pit-bull