Les partenaires publicitaires:

Comment traiter à froid de votre chaton

Tout comme les humains, les chatons et autres animaux va attraper un virus bénin froide de temps en temps. Lorsque votre chaton attrape le virus de l'herpès ou calcivirus - les versions de chat du rhume - il est généralement inutile de prendre chez le vétérinaire ou acheter des médicaments coûteux. Vous pouvez faire votre animal de compagnie plus à l'aise au cours de sa maladie avec quelques précautions supplémentaires et quelques remèdes maison.

Choses que vous devez

  • Tissus
  • Humidificateur
  • Lysine

Instructions

  1. Isoler le chaton malades des animaux sains pour l'empêcher de propager le virus.




  2. Gardez les à l'intérieur de chaton pour la durée de sa maladie. Températures extérieures froides peuvent aggraver son froid.

  3. Essuyez le nez qui coule du chaton avec des tissus ou des lingettes hygiéniques qui sont faites pour les chats.

  4. Exécuter un humidificateur à proximité de votre chaton pour humidifier et apaiser son passage nasal et gorge sèches.



  5. Chauffer des aliments doux sur la cuisinière ou au micro-ondes avant de le servir à votre chaton. Comme les humains, les chatons perdre leur appétit quand ils ont le rhume. Les goûts et les odeurs chaudes alimentaires plus savoureux, qui encourage votre chaton à manger plus.

  6. Ajouter un supplément de lysine à la nourriture de votre chaton, selon les directives et les instructions sur l'emballage de la vitamine de votre vétérinaire. La lysine est un acide aminé essentiel pour la santé des chats.

Conseils Avertissements

  • Si votre chaton a de la fièvre, les yeux enflammés, ulcères buccaux ou larmoiement excessif ou éternuements, contactez votre vétérinaire. Ces symptômes peuvent indiquer une maladie des voies respiratoires supérieures, ce qui peut conduire à des infections plus graves. Demandez à votre animal de compagnie vaccinés régulièrement pour prévenir ces maladies.
» » » » Comment traiter à froid de votre chaton