Les partenaires publicitaires:

Comment faire un parc pour un chaton

Si vous venez de rentrer d'un chaton, vous pourriez être un peu dépassés par la rapidité, il peut se débarasser de vous et disparaître dans un petit coin sombre de la maison. Mise en place d'un parc de chaton peut être un excellent moyen de garder avec votre chaton et de remplir le parc avec des éléments qui se divertir et occuper votre chaton pendant des heures à la fois. Un parc de chaton peut aussi être utilisé à l'extérieur pour garder votre chaton sécuritaire.

Choses que vous devez

  • Bois ou en métal poutres / poteaux
  • Rayonnages
  • Matériaux de dépistage
  • Connecteurs
  • Jouets et mobilier

Déterminer la taille dont vous avez besoin.

  1. Tout d'abord, déterminer la taille de votre chaton parc doit être. Gardez à l'esprit que le chaton se transformera bientôt en un chat et aura besoin de plus d'espace pour s'étirer et se déguster à l'intérieur ou à l'extérieur. Il existe de nombreux kits sur le marché pour vous aider à vous faire une idée de ce qu'est un parc peut ressembler. Voir divers parcs de chat sur des sites comme CagesByDesign.com. Comme vous le remarquerez, ces kits peuvent être très coûteux. Par conséquent, de faire votre propre vous fera économiser de l'argent et vous aider à créer le juste la manière que vous voulez pour votre chat. Créer un design pour l'utiliser comme un guide que vous construisez votre stylo.




  2. Acheter les matériaux Après avoir déterminé la taille de votre chaton parc à bébé, ensuite, aller à votre magasin local de matériel et acheter les pièces. Cela peut inclure bois ou en métal, poutres matériaux de dépistage, des connecteurs pour attacher votre écran pour les poteaux de métal ou de bois et tout autre matériel que vous souhaitez ajouter. Par exemple, déterminer si oui ou non vous voulez qu'il ait son propre sol ou si vous voulez qu'il vous asseyez sur un patio, votre tapis ou à l'extérieur sur l'herbe.



  3. De commencer l'assemblage Vous pouvez avoir besoin d'aide montage de votre unité. Demandez à un ami pour vous aider à construire le squelette du parc de chaton. De là, vous pouvez probablement faire le reste vous-même. Comme l'enveloppe est assemblé avec du métal ou des poutres en bois en place, l'écran peut alors être ajouté un panneau à la fois. Même avec le toit et le plancher, si l'on est nécessaire. Ajouter étagères où le chaton peut asseoir et jouer haut. Soyez sûr de laisser la place à une porte.

  4. Lui fournir des jouets de minou un premier taux parc de chaton inclure beaucoup de choses amusantes pour votre chaton. Par exemple, plusieurs griffes pour chats de différentes tailles peuvent être enfermés dans votre appareil, le long avec des jouets amusants et des boules de chat pincement de garder votre chaton heureux. Soyez sûr que votre chaton parc permet à la fois ombre et soleil dans diverses parties du parc et d'ajouter des plats de nourriture et d'eau dans des endroits stratégiques de la parc.

» » » » Comment faire un parc pour un chaton