Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des scorpions naturellement

Scorpions sont des parasites irritants et potentiellement dangereuses qui peuvent faire leur chemin dans les foyers et à ramper dans des crevasses, et ils peuvent être une surprise désagréable si vous arrive d'aller fouiller pour quelque chose dans le mauvais endroit. Scorpions se développent dans les climats arides et sèches sont particulièrement répandus dans le sud des États-Unis. Vous pouvez profiter de quelques méthodes pour se débarrasser des scorpions dans et autour de votre maison, même si vous ne voulez pas utiliser beaucoup de produits chimiques pour le faire.

Choses que vous devez

  • Calfeutrage
  • Écrans
  • Les pièges collants

Instructions

  1. Tondre votre pelouse régulièrement et se tenir arbres et les buissons taillés afin qu'ils ne parviennent pas à les murs de votre maison. Videz les tas de bois et l'encombrement d'autres autour de la maison, comme les scorpions aiment à chercher l'ombre en eux.




  2. Examinez votre maison à fond pour tous les points d'entrée possibles. Sceller toutes les fissures que vous trouverez autour des portes, fenêtres et le long de la fondation de l'immeuble avec du calfeutrage pour les petits espaces et des écrans pour des trous plus grands.



  3. Pratiquer une bonne hygiène dans votre maison pour garder les cafards d'élire domicile, et effacer tous les toiles d'araignées. De cette façon, le scorpion n'a pas de nourriture et pas de raison de venir dans votre maison.

  4. Placez des pièges collants autour de votre maison. Cela va capturer les scorpions sans les tuer.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment se débarrasser des scorpions naturellement