Les partenaires publicitaires:

Comment Coyote preuve propriété

Coyotes sont des créatures prédatrices qui peut être un danger mortel pour les animaux de compagnie et le bétail. Coyote étanchéité de votre propriété consiste à installer des barrières, clôtures de protection en utilisant et en supprimant les sources de nourriture.

Escrime et confinement

Installer escrime autour de votre propriété qui est au moins 6 pieds de haut et étend souterraines au moins 6 pouces. UN "rouleau coyote«Clôture-topper peut aider les coyotes d'arrêt de mise à l'échelle des murs. Le fil du poulet sur le dessus de clôtures peut aider aussi. Si vous avez du bétail, les mettre dans une grange ou un hangar avant le crépuscule de les protéger de la prédation.

Pointe




  • Coyotes cachent et attendent la proie dans le feuillage dense.

    • Gardez les arbres, les buissons, d'herbes et de buissons taillés pour éliminer les cachettes.
    • Scellez les ouvertures sous les porches ou des hangars ainsi.

Retirer Sources alimentaires

Nourrir les animaux à l'intérieur ou de prendre de la nourriture non consommée avant le crépuscule. Éliminer des mangeoires d'oiseaux, car ils attirent les oiseaux chanteurs et les rongeurs, qui sont à la fois proie coyote. Tout en prenant de la nourriture peut être plus difficile et de longue haleine avec animaux de la ferme, en limitant ou en supprimant attractifs coyote et de garder les aliments stockés dans des conteneurs sûrs peuvent aider à réduire le potentiel de prédateur attraction.

Faites votre propriété Unattractive

Endroit éclairage activé par le mouvement autour de votre propriété ou installer arroseurs activées par le mouvement. Cela va dissuader les coyotes qui tentent de se faufiler sur votre propriété. Odeurs humaines, comme Cologne ou de parfum, peuvent parer éloigner les coyotes, comme l'ammoniac. Appliquer soit autour des frontières de votre propriété et réappliquer après la pluie.

Être intelligent sur la sécurité des animaux



Animaux tels que les chats et les petits chiens sont à risque d'attaques de coyote, et ne devraient jamais être laissés sans surveillance à l'extérieur et dans le territoire de coyote. Certains coyotes audacieuses ont été connus pour arracher les petits animaux hors laisses quand donné la chance. Protégez vos animaux en leur marchant sur laisses courtes avant le crépuscule. Choisissez sentiers de grande circulation ou de sortir dans les groupes à réduire le potentiel d'une attaque. Emportez un bâton de marche, citronnelle pulvérisation ou un sou possible pour jeter à tout le coyote qui vous ou tentatives approches à l'attaque.

Demander de l'aide

Si les coyotes sont de plus une nuisance, demander l'aide de votre bureau de comté de vulgarisation coopérative ou communiquez avec le Ministère de l'Agriculture des Etats-Unis. Alors que les programmes et les règlements varient d'un état à un autre, de nombreuses zones coyote-denses du pays ont pris des mesures en place pour répondre prédateur infiltration et dommages.

» » » » Comment Coyote preuve propriété