Les partenaires publicitaires:

Comment poser des collets coyote dans la neige

Hiver piégeage est idéal pour l'obtention d'épaisses fourrures. Les manteaux d'hiver sont robustes, mais le processus de piégeage est un travail intensif avec de longues randonnées et des excursions en motoneige dans la poudreuse profonde et environnements distants. Réglage des pièges exige localiser une zone où les coyotes fréquente. Les pièges doivent être dissimulés par des objets naturels, mais ont soulevé suffisamment pour attraper le coyote. Vous devez également laisser un indicateur de localiser le piège à l'avenir. Snaring coyotes dans la neige est une méthode de piégeage efficace lorsque les pièges sont correctement réglés.

Choses que vous devez

  • Raquettes à neige ou des bottes de neige
  • Fil Snaring

Instructions

    • 1

      Randonnée dans la neige jusqu'à ce que vous traversez un ensemble de pistes de coyote. Également utiliser des jumelles dans le tôt le matin pour regarder les champs pour les coyotes. Localiser les zones les animaux fréquente est important avant la pose de pièges. Les zones qui ont généralement de hautes herbes et les arbustes sont idéales, car ils détiennent les populations de rongeurs sous la neige.

    • 2



      Marcher dans la zone où les coyotes fréquentent pour créer un sentier. Pour ce faire, au milieu de la journée et alors que les coyotes ne sont pas présents. Revenez sur votre parcours plusieurs fois pour tasser la neige. Ce présentera un parcours facile pour les coyotes à suivre.

    • 3

      Exécutez votre parcours entre les fentes étroites en brosse et des arbres pour aider à cacher les pièges et forcer les coyotes à travers les points de passage obligés. Ce sont les points où vous pourrez définir vos pièges.

    • 4


      Réglez le piège légèrement supérieure à un pied au-dessus de la piste. Le FurBearer.com recommande de régler le piège bas dans la neige molle et plus dans la neige croûtée pour compenser la compression de la neige. Marchez sur la piste quelques fois supplémentaires pour empêcher les animaux de sombrer comme ils trottent.

    • 5

      Définir plusieurs pièges le long de la même piste pour cibler plusieurs coyotes. Définissez les pièges plusieurs pouces plus haut pour éviter de piéger le corps de l'animal. L'objectif est de piéger l'animal autour du cou pour une mort rapide.

Conseils Avertissements

  • Définir un marqueur pour marquer les emplacements de caisse claire. Assurez-vous également de la piste dans une zone où vous pouvez vérifier les pièges d'une distance. Vérification des pièges avec des jumelles vous permet d'empêcher l'ajout de l'odeur humaine à la piste.
  • Vérifiez les réglementations locales pour vous assurer un piège juridique. De nombreux États et régions que vous besoin d'acheter une licence à fourrure.
» » » » Comment poser des collets coyote dans la neige