Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si les chèvres sont fait une blague

Etre présent à la naissance d'une nouvelle litière de chèvres est une affaire enrichissante et effrayant. Bien que les chèvres donnent naissance en temps opportun, ils tombent souvent entre les enfants, ce qui rend difficile de savoir quand l'accouchement est terminée. Heureusement, éleveurs de chèvres ont une méthode appelée «rebondir» ou «bumping" qui peuvent aider à déterminer si des enfants restent dans l'utérus. Si vous ne voyez pas la chèvre passer son placenta, il n'y a pas moyen d'être tout à fait certain qu'elle a fini de donner naissance.

Instructions

    • 1



      Tenez-vous derrière votre biche (elle doit être debout ainsi) et enveloppez vos bras autour d'elle comme si vous lui donner un gros câlin. Vos mains doivent répondre juste en face de sa mamelle.

    • 2

      Aplatir vos paumes avec les doigts vers l'avant de la biche et pousser vers le haut dans son ventre. Relâchez la pression vers l'intérieur sur son ventre et ont un contenu qui tombent. Ne bougez pas vos mains à la position initiale en face de ses mamelles.

    • 3


      Sentez-vous pour le contenu de l'utérus. Si elle est fini de donner naissance, son estomac sera douce lorsque vous "Bounce" elle quelques fois. Quand les enfants restent dans l'utérus, vous vous sentirez une masse dure ou Boney déplacer à l'intérieur comme vous rebondir votre biche. Pratiquer à quelques reprises pour obtenir une sensation pour le mouvement. Bounce une biche ouverte si vous en avez un.

Conseils Avertissements

  • Il est préférable de rester avec une biche dans le travail pour assurer le placenta passe. Le placenta doit passer à moins de quatre heures de la fin du travail. Si elle ne le fait pas, appeler un vétérinaire ou éleveur de chèvre de confiance - ils peuvent administrer une hormone qui l'obligera à partir de la biche. Rétentions placentaires peuvent tuer une biche dans un temps très court.
» » » » Comment savoir si les chèvres sont fait une blague