Les partenaires publicitaires:

Comment rétablir un passeport

Passeports aux États-Unis sont délivrés aux citoyens individuels à l'achèvement réussi du processus de demande. Exigences applicables aux adultes comprennent la présentation du certificat de naissance valide, une preuve de citoyenneté américaine (si non fourni par certificat de naissance) preuve d'identité, deux photos couleur et des fonds monétaires pour couvrir le coût de l'application. Ceux qui ont eu leur passeport perdu, volé ou révoqué par un tribunal américain peut généralement obtenir un remplacement par une ambassade ou bureau des passeports.

Choses que vous devez

  • votre ancien passeport
  • certificat de naissance
  • preuve d'identité
  • photos d'identité

Passeport révoqué

  1. Déterminer pourquoi votre passeport a été révoqué. Les voyageurs étrangers potentiels doivent garder à l'esprit que les passeports fonction d'identification et non pas comme une déclaration de caractère. En fait, quelqu'un qui a été reconnu coupable d'un crime peut être admissible à un passeport après la peine de prison a été signifié, à moins que la libération conditionnelle ou termes nient Voyage étrangers. Toutefois, un passeport peut être révoqué ou non renouvelé si la personne est reconnue coupable de trahison ou de traverser une frontière internationale à commettre un crime. Une des raisons les plus courantes d'un passeport est révoqué concerne les questions financières, y compris les prêts du gouvernement et des paiements de garde. Dans ces cas, le rétablissement de votre passeport peut être fait d'une manière directe.




  2. Obtenir un état financier expliquant pourquoi votre passeport est révoqué.

  3. Passez à la cour ou au bureau municipal, où la décision a été prise et payer la facture. Le paiement total est généralement pas nécessaire, mais dans la plupart des cas, le projet de loi doit être réduite à moins de 5000 $.

Passeport expiré.

  1. Accédez à votre bureau de poste ou au bureau local des passeports et d'obtenir une forme d'acquisition d'un nouveau passeport. Ceci est nécessaire uniquement si votre passeport est expiré depuis plus de cinq ans. Si la période d'expiration est de moins de cinq ans, vous pouvez utiliser votre ancien passeport pour votre renouvellement et le formulaire DS-82.



  2. Remplir le formulaire. Cela nécessitera une photo d'identité, une preuve d'identité, certificat de naissance ou une preuve de citoyenneté, plus les frais de 170 $.

  3. Soumettre la demande au bureau de passeport directement ou par l'US Mail.

Conseils Avertissements

  • Si votre passeport est perdu ou volé au cours de Voyage étrangère, déclarer la perte à l'ambassade des États-Unis le plus proche dès que possible.
  • Passeports ne devraient pas être utilisés pour mener des activités illégales.
» » » » Comment rétablir un passeport