Les partenaires publicitaires:

Comment écrire un chèque pour un passeport

Avec l'augmentation des mesures de sécurité, les citoyens américains sont tenus d'avoir un passeport pour voyager n'importe où en dehors du pays. Application d'un nouveau passeport, le renouvellement de votre ancien ou mettre à jour votre changement de nom récent, est une tâche simple qui suit quelques étapes spécifiques. Les citoyens peuvent payer pour les frais de dossier et autres frais de service avec un chèque et attendre de leur nouveau passeport pour arriver dans quelques semaines.

Instructions

  1. Décidez quel type de chèque à soumettre pour le paiement de vos passeports traitement et d'application de frais. Choisissez parmi un chèque de personnel, certifié, de banque ou voyageur.

  2. Ecrire le chèque comme payable au «département d'Etat."

  3. Ecrire le reste du chèque pour le montant de la redevance correcte, selon le site Web du département d'Etat.

  4. Soumettre les frais de demande et les frais de service à l'installation de l'Agence des passeports, l'acceptation, par la poste ou en personne à une ambassade ou un consulat des États-Unis.

  5. Écrire un chèque séparé pour les frais d'exécution de passeport, payable au «département d'Etat." Proposez ce paiement à l'installation Passeport acceptation.

Conseils Avertissements

  • Les montants des paiements incorrects peuvent retarder votre temps de traitement des passeports.
  • Les honoraires versés au ministère de l'État ne sont pas remboursables.
» » » » Comment écrire un chèque pour un passeport