Les partenaires publicitaires:

Comment vérifier un numéro IATA

Créé par un groupe de compagnies aériennes, l'Association du transport aérien international est une organisation qui offre l'accréditation pour les agents et les agences internationales et nationales voyage voyager. Selon l'IATA, l'organisation représente plus de 230 compagnies aériennes qui représentent environ 93 pour cent du trafic aérien international à travers le monde. Si vous voulez vérifier la crédibilité de votre agent de Voyage, vous pouvez vérifier en utilisant le numéro IATA associé avec elle.

Choses que vous devez

  • Numéro IATA

Instructions




  1. Allez en ligne pour afficher la page Web check-un-code IATA.

  2. Tapez à la vérification ou le personnel unique, le numéro d'enregistrement de l'agent. Le numéro de vérification devrait BE10 chiffres et le nombre de personnel est de six chiffres. Seul un agent de Voyage États-Unis devrait avoir un numéro d'enregistrement personnel. Numéros de vérification et d'enregistrement de l'agent du personnel sont sur chaque carte d'identité IATA et sont uniques à chaque agent de Voyage. Le numéro de code de l'agence pour chaque organisme est également imprimé sur la carte IATA.



  3. Cliquez sur le bouton «Valider», situé à droite de la zone de texte pour commencer l'enregistrement d'un code service gratuit IATA. Si vous vérifiez une carte d'identité IATA, le nom et l'agence classe entière de l'agent sera affiché. Si vous vérifiez un code numérique de l'agence, le nom et le pays agence seront affichés. Pour recevoir un rapport complet de nom de l'agence, le pays, la classe, le type de site, l'adresse de l'entreprise, le numéro de téléphone et la date d'approbation, vous devez acheter un abonnement professionnel check-un-code.

» » » » Comment vérifier un numéro IATA