Les partenaires publicitaires:

Comment trouver des alligators

L'alligator peut être trouvé dans le sud des États-Unis, de la Caroline du Nord à la Floride et la côte du Golfe. A petits espèce se trouve également dans la vallée du fleuve Yangtze, en Chine. Alligators peuvent être repérés le long des marécages et des cours d'eau et sont très populaires en Floride comme une attraction touristique majeure dans la nature et dans les parcs. Aux Etats-Unis, les alligators sauvages sont maintenant protégés par la loi.

Choses que vous devez

  • Jumelles (facultatif)
  • Caméra (en option)

Alligators in the Wild

  1. Rechercher des alligators pendant la journée dans les régions où ils sont connus à errer comme la Floride ou d'autres régions du sud des États-Unis. Toute zone de marais ou de l'eau de manière à ce que la rivière peut être la maison pour les reptiles. Ils préfèrent particulièrement encore l'eau et les zones où il ya beaucoup de végétation tels que l'herbe longue. Ils passent généralement le jour juste en dessous de la surface de l'eau, flottant ou reposant sur rives boueuses de la rivière. La nuit, ils sont plus actifs et ceci est quand ils chassent pour petits animaux le long des berges ou dans l'eau.

  2. Surveillez les signes de nids de crocodiles dans les mois d'été. Ces nids sont construits par la femelle et se composent de la végétation en décomposition, on retrouve souvent sur les berges de la rivière. Le nid peut contenir jusqu'à 70 œufs.




  3. Continuez le long de routes qui longent les canaux et les rivières (dans les régions de crocodile) comme "Alligator Alley,« une route qui longe les Everglades de la Floride du Sud-Est au Sud-Ouest de la Floride passé. Ceci est la route la plus populaire pour alligator spotting. Gators peuvent être visionnées à partir d'une distance de sécurité, à l'intérieur de la voiture.

Populaire Alligator Parcs

  1. Visitez le Safari Park Everglades si vous voulez voir des alligators de près. Vous pouvez en apprendre plus à leur sujet par le personnel expert. Le parc se trouve à 15 miles à l'ouest des limites de la ville de Miami et se compose de 1,2 million d'acres de jungle et prairies aquatiques où les alligators vivent dans leur environnement naturel. Le parc offre des programmes de nature, gator lutte spectacles et promenades en hydroglisseur dans les clairières de repérer les reptiles. Prenez un appareil photo pour des photos en gros plan.



  2. Arrêtez-vous au Everglades Alligator Farm dans le comté de Dade, près du Parc national des Everglades. Ceci est une ferme d'alligators de travail qui propose des balades en hydroglisseur à travers les sous-bois et des présentations alligator d'alimentation et des spectacles. Il ya plus de 2.000 alligators sur la ferme.

  3. Visitez Gator Park à Miami, en Floride, sur la côte orientale de l'Everglades situé entre Miami et Naples. Ceci est un endroit populaire pour regarder des alligators, offrant promenades en hydroglisseur pour une meilleure vue sur les reptiles.

  4. Passez une spotting alligator de journée au parc national des Everglades, un grand marécage tropical au Chekika, ouvert Décembre à Avril, quand il est pas submergé sous l'eau pendant la saison humide. Ceci est une zone de prédilection pour les alligators. Prenez une paire de jumelles pour obtenir des vues rapprochées des animaux.

Conseils Avertissements

  • Alligators semblent léthargiques, mais peuvent se déplacer très rapidement quand ils veulent. Ne pas les nourrir dans la nature.
  • Si alligators dans la nature des taches, ne pas obtenir près d'eux. Ils peuvent facilement dépasser les humains et peuvent causer des blessures graves ou la mort si on les provoque.
» » » » Comment trouver des alligators