Les partenaires publicitaires:

Comment réinitialiser le moteur de contrôle sur un Hyundai Tucson

Voir la lumière de moteur de contrôle allumer dans votre voiture peut être un sentiment pénible. Cela pourrait signifier un certain nombre de choses qui ont mal tourné sous votre capot. Après avoir effectué votre entretien, la lumière peut rester sur. Cette lumière représente une série de codes de message d'erreur sur l'ordinateur de votre voiture. Essuyant les codes du système est la seule façon d'effacer la lumière. Désactivez la lumière après la résolution du problème.

Choses que vous devez

  • 1/4 ou 3/8 clé à douille avec les sockets.

Instructions

  1. Ouvrez la porte du conducteur et de localiser le levier pour libérer le loquet du capot moteur. Tirez le loquet jusqu'à ce que vous entendiez la libération de la hotte.




  2. Ouvrez le capot et vérifiez qu'il est correctement pris en charge. Alors que la plupart des modèles ont hottes autonomes, certains peuvent encore avoir une tige que vous devez soutenir afin de l'empêcher de tomber.

  3. Localisez la batterie dans le compartiment moteur. Recherchez la borne négative de la batterie par le signe "-" à côté de lui.



  4. En utilisant une clé à cliquet 1/4 ou 3/8, enlever le boulon maintenant la borne négative et complètement déconnecter. Laissez la batterie reposer débranché pendant au moins 5 minutes.

  5. Rebranchez la batterie, veiller à ne pas la vis du boulon trop serré. Démarrez votre voiture et de vérifier la lumière de moteur de contrôle est maintenant éteint. Si le voyant reste allumé, ou tourne le dos à tout moment, alors un problème existe toujours avec la voiture et doit être inspecté par un technicien certifié.

Conseils Avertissements

  • Ne laissez rien métallique toucher simultanément deux messages sur la batterie. Cela est un risque de choc électrique pour vous-même, et peut ruiner la batterie.
» » » » Comment réinitialiser le moteur de contrôle sur un Hyundai Tucson