Les partenaires publicitaires:

Comment régler un arc composé martin

Réglage de la mise en fourrière d'un arc à poulies se réfère à l'addition ou la soustraction de poids tirage - le montant de l'effet de levier nécessaire pour tirer la chaîne de retour avant de perdre la flèche. Si vous voulez l'arc pour tirer une flèche une plus grande distance avec plus de vitesse, ajouter fourrière. Si la corde d'arc est difficile à tirer, abaisser la fourrière. Une fois que vous avez mis l'arc à un poids de tirage confortable, ajuster la barre - la distance entre les deux poches membre à la chaîne.

Choses que vous devez

  • Allen Wrench Set
  • Un mètre à ruban
  • Accrochez échelle

Instructions

  1. Mettre la chaîne sur le crochet de l'échelle de suspension. Tirez sur la proue des risers. Noter le poids de tirage. Après avoir réglé l'arc, peser à nouveau le tirage au sort. Ces dossiers ne sont nécessaires que si vous êtes intéressé à connaître le poids au cours de laquelle vous dessinez après l'ajustement par rapport au poids de tirage précédent. Si vous allez tout simplement d'ajuster le poids de tirage au sort pour ce qui est confortable pour vous, cette étape est pas nécessaire.




  2. Desserrer les boulons de blocage trouvés sur les extrémités des risers. Ils doivent être desserrés avant que vous pouvez ajuster la fourrière. Les boulons de verrouillage se trouvent à côté des branches, sur les côtés des colonnes montantes. Ils détendent dans le sens antihoraire. Chaque colonne - haut et bas - a au moins deux boulons de blocage.



  3. Mettre la clé allen dans l'une des vis de réglage de mise en fourrière. Les vis de réglage de poundage se trouvent sur la partie supérieure de la branche supérieure et la branche inférieure de la partie inférieure - à la fois sur le côté opposé de son tube vertical respectif. Tournez les deux vis dans le sens horaire de mise en fourrière jusqu'à ce qu'ils arrêtent, assis complètement dans les membres. Vous avez défini l'arc poids d'étirage maximum. Retour deux vis de réglage sur un demi-tour à la fois, puis tirez la chaîne. Si le poids de tirage est trop lourd, retour sur les vis plus, un demi-tour à la fois. Lorsque vous trouvez un poids de tirage confortable, vérifiez la barre.

  4. Mesurez à partir de la poche de branche - le point crucial où la colonne montante se réunit la branche - sur les deux extrémités de l'arc, à la chaîne. Si les deux distances ne sont pas égaux, régler les vis de mise en fourrière. Cela va corriger votre motoculteur. Si la poche de branche supérieure est une plus grande distance de la chaîne de la poche de branche inférieure, serrer la vis du haut et desserrer le fond, 1/8 de tour à la fois. Si la mesure de la poche supérieure de branche est inférieure, desserrer la vis de mise en fourrière et serrer celui du bas, 1/8 de tour à la fois. Le poids du composé Martin et la barre sont ajustés.

Conseils Avertissements

  • Ne pas sauvegarder la vis de réglage sur plus de quatre tours complets de poids d'étirage maximum. Il pourrait sortir de l'arc. Si cela se produit, vous pourriez vous blesser par le recul des membres de l'arc comme toute la tension est relâchée.
» » » » Comment régler un arc composé martin