Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser de produits de beauté

La plupart des produits de beauté comme la laque, vernis à ongles et les colorants capillaires sont reconnaît comme des matières dangereuses. Ils peuvent contenir de l'alcool de méthanol et d'autres produits chimiques très dangereux. Mise au rebut de ces produits est le même que l'élimination des autres matières dangereuses comme batterien- les jeter avec les autres ordures peut être très dommageable pour l'environnement. Il est beaucoup plus sûr - et juridique dans certains domaines - de traiter ces produits de beauté comme les déchets dangereux qu'ils sont, et de les jeter en toute sécurité.

Instructions

    • 1

      Sceller tous les conteneurs avec leurs propres bouchons ou couvercles. En plus de faire que les conteneurs sont scellés, ce qui garantira n'y a aucun risque de matières dangereuses des couvercles, devraient-ils être laissés de côté ou éliminées ailleurs.

    • 2



      Enveloppez tous les conteneurs dans les couvertures en plastique de polyéthylène comme des sacs d'épicerie en plastique et de les attacher. Assurez-vous que les sacs sont hermétiquement fermés que possible.

    • 3


      Communiquez avec tous les organismes ou programmes dans votre région qui se spécialisent dans l'élimination des matières dangereuses. Cela peut inclure votre bureau local du ministère de la Santé ou un dépôt de recyclage spécial qui dispose des choses comme les batteries.

    • 4

      Transporter vos matériaux emballés à l'unité d'élimination vous avez localisée à l'étape précédente. Dans de nombreux cas, vous ne serez pas disposer des matériaux personnellement, mais les donner à un travailleur, éventuellement par l'intermédiaire d'un service de drive-through.

» » » » Comment se débarrasser de produits de beauté