Les partenaires publicitaires:

La cession de barils de pétrole

L'élimination inadéquate de l'huile usée contamine le sol, les rivières et les océans. Le poisson des poisons de pétrole, oiseaux et autres animaux. Il ne se coupe jamais, de sorte que les effets sont en cours. De nombreux États exigent que les individus disposent d'huile utilisée et les contenants de tambour d'huile à un centre de recyclage ou auto magasin sous licence. Cette exigence protège les citoyens et l'environnement contre les graves problèmes qui découlent de l'élimination inadéquate. En plus des centres de stockage, de nombreuses communautés à promouvoir des programmes de collecte sélective qui permettent aux individus de quitter les barils de pétrole à leurs bordures pour la collecte.

Choses que vous devez

  • Bidon d'huile
  • Installation d'élimination certifiée

Instructions

    • 1



      Repérez les installations de recyclage de l'huile dans votre région. Regardez le site web de l'environnement ou de recyclage de votre état des installations parrainées par le gouvernement. Trouver les magasins d'automobiles dans votre région. Beaucoup de magasins, comme Advance Auto Parts et Jiffy Lube, permettent aux individus de disposer de barils de pétrole à leurs emplacements. Certains ont même des programmes de recyclage qui encouragent et favorisent l'élimination adéquate de pétrole et de matières dangereuses.

    • 2

      Choisissez un emplacement de stockage. Appelez l'emplacement avant d'aller depuis certains endroits peuvent avoir une limite quotidienne maximale d'huile qu'ils peuvent accepter. En outre, certains Etats, comme la Californie, vont vous payer pour l'huile par gallon.

    • 3


      Prenez le baril de pétrole à l'installation de collecte agréé ou magasin. La plupart auront quelqu'un pour vous aider à décharger le tambour et vous dire la zone appropriée de le laisser dans.

» » » » La cession de barils de pétrole