Les partenaires publicitaires:

Comment faire tremper une étable d'oeil

A est un orgelet gonflé, la glande irrité huile qui se développe sur le bord de la paupière. Il est souvent rouge et douloureuse au toucher. Un orgelet se développe lorsque les bactéries qui se produisent naturellement sur la peau envahissent la glande d'huile, provoquant une inflammation. Orgelets disparaissent généralement d'eux-mêmes, mais parfois la glande d'huile peuvent devenir totalement bloqués et grandir, qui affecte la vision. Tremper un orgelet peut encourager drainage, ce qui aide à guérir plus rapidement et empêche un blocage complet.

Choses que vous devez

  • Gant de toilette
  • Tissu
  • Onguent antibiotique

Instructions

  1. Faire tremper une débarbouillette propre avec de l'eau modérément chaude. Sonnez le gant de toilette pour qu'il ne goutte pas, mais laisser assez d'eau pour qu'il soit humide.




  2. Fermer l'œil affecté et placer le gant de toilette sur elle. Maintenez-le en place pendant 10 à 15 minutes.

  3. Retirer le gant de toilette, en gardant l'oeil fermé pour une quatre à cinq minutes supplémentaires. Tapoter doucement l'œil avec un chiffon propre ou un tissu jusqu'à ce qu'il soit sec.



  4. Répétez ce processus quatre à cinq fois par jour jusqu'à ce que les drains orgelet. Utilisez un nouveau, débarbouillette propre chaque fois.

  5. Continuer le trempage l'orgelet après qu'il draine, réduisant le nombre de trempages à deux par jour. Appliquer une pommade antibiotique pour l'orgelet après que vous avez terminé le tremper.

Conseils Avertissements

  • Ne pas presser l'orgelet pour essayer de le forcer à se vider. Cela pourrait causer une infection plus grave.
  • Consultez votre médecin si l'orgelet ne vidange pas après deux semaines de traitement à domicile.
» » » » Comment faire tremper une étable d'oeil