Les partenaires publicitaires:

Comment soigner un orgelet sur la paupière

Un orgelet est une glande de l'huile qui est devenue enflammée en raison de la contamination bactérienne. La glande d'huile devient rouge et enflée, et est souvent douloureuse, surtout quand on les touche. Orgelets ressemblent souvent à des boutons. Dans quelques jours, l'orgelet se videra et guérir. Dans l'intervalle, le traitement peut être appliqué pour contrôler la douleur et le gonflement.

Choses que vous devez

  • Débarbouillette
  • Coton-tige
  • Shampooing pour bébés
  • Onguent antibactérien

Instructions




  1. Appliquez une compresse chaude à l'œil touché pendant 10 minutes, trois à quatre fois par jour. Pour faire une compresse chaude, faire tremper une débarbouillette avec de l'eau chaude. Sonnez le gant de toilette et le mettre sur l'œil.

  2. Appliquez une petite quantité de pommade antibactérienne. Mettez une quantité de pin-taille de pommade sur un coton-tige. Appuyez doucement sur le coton-tige sur l'orgelet pendant deux à trois secondes.



  3. Laver la paupière avec du shampoing pour bébé tous les jours. Mélanger trois à cinq gouttes de shampoing pour bébé avec une tasse d'eau chaude. Trempez un coton-tige dans le mélange. Nettoyez la paupière infectée avec le coton-tige. Vous pouvez laver les deux paupières si vous êtes sujette à l'obtention des étables. Utilisez un coton-tige pour chaque paupière.

Conseils Avertissements

  • Laver la compresse chaude séparément des autres articles de linge pour éviter de propager l'infection.
  • Consulter un médecin si l'orgelet devient grand ou très douloureuse, ne disparaît pas après une semaine ou affecte votre vision. Le traitement professionnel peut être nécessaire.
» » » » Comment soigner un orgelet sur la paupière