Les partenaires publicitaires:

Comment traiter les blancs à sourcils

Les glandes sébacées sont importants pour la peau parce qu'ils le garder humide et lubrifié. Lorsque les glandes produisent trop d'huile, ils peuvent se boucher. Cela provoque une irritation de la peau, entraînant blancs qui sont soulevées au-dessus de la surface de la peau. En plus de provoquer une irritation, blancs sont embarrassantes et peuvent affecter la confiance en soi. Ils peuvent former n'importe où sur la peau, y compris dans vos sourcils. Traiter blancs dans vos sourcils avec des méthodes similaires à celles que vous utilisez sur le reste de votre visage pour réduire l'irritation et de guérir pores enflammés et infectés.

Choses que vous devez

  • Gant de toilette
  • Savon doux pour le visage
  • Serviette de visage
  • Benzoyle peroxyde crème
  • 5% d'huile d'arbre à thé

Instructions

  1. Splash eau chaude sur votre visage pour le mouiller. Appliquer une quantité de petit pois de savon pour le visage doux sur un gant de toilette humide. Frottez le gant de toilette dans un mouvement circulaire sur votre visage, y compris la zone des sourcils, pour la purifier.

    Mouiller votre visage premier à faire plus facile à déplacer de savon sur la peau.



  2. Rincez votre visage avec de l'eau chaude, puis tapoter la peau sèche avec une serviette propre. Évitez de frotter ou de frottement dur pendant le processus de nettoyage et de séchage car cela peut irriter la peau et aggraver les blancs. Suivez les étapes 1 et 2 chaque matin et le soir, avant d'aller au lit.



  3. Dab crème de peroxyde de benzoyle sur les blancs dans vos sourcils. Utilisez une solution à 5% vendu plus-the-counter dans les pharmacies.

  4. Appliquez une goutte de 5% d'huile d'arbre à thé à chaque Whitehead nuit. Huile d'arbre à thé a des propriétés antiseptiques et antibiotiques naturels qui aideront à guérir les blancs.

Conseils Avertissements

  • De soins et de maquillage peau à base d'eau produits sont moins susceptibles d'aggraver les blancs que les produits à base d'huile.
  • Demander l'avis d'un dermatologue si votre état de la peau ne améliore pas après avoir essayé les remèdes à la maison pour quatre à six semaines.
  • Évitez la tentation de serrer ou ramasser blancs. Bien que cette temporairement se débarrasse de la pustule blanche, elle peut aggraver la peau et provoquer des cicatrices.
» » » » Comment traiter les blancs à sourcils