Les partenaires publicitaires:

Comment voir mes actes de naissance gratuits

Les actes de naissance sont conservés par dans l'état dans une variété d'endroits. L'état ministère de la Santé et de la Cour de circuit dans le comté vous étiez né sont les endroits pour commencer. En voyant vos dossiers de naissance gratuit est possible - comme avec les dossiers des tribunaux publics - aussi longtemps que vous les affichez dans l'installation elle-même. Demande de copies de l'acte de naissance - certifiées conformes ou non - vous coûtera, en moyenne, entre 9 $ et 15 $ par document, de mai 2011.

Choses que vous devez

  • Identification personnel
  • Les dossiers financiers
  • L'ordinateur

Instructions

  1. Visitez l'état ministère de la Santé ou de la cour de circuit dans le comté où vous êtes né. Dirigez-vous les actes d'état civil et / ou département civile-famille dans chaque établissement, respectivement.




  2. Présenter deux formes actuelles d'identification - passeport ou carte de sécurité sociale, par exemple. Fournir au moins une forme d'identification qui contient une image - un permis de conduire, par exemple.

  3. Demandez à l'administrateur ou le greffier pour vous permettre de visionner vos enregistrements de naissance. Expliquez votre intention est d'observer les enregistrements sans en faire des copies. Utilisez du papier et un crayon à portée de main copier toute information que vous affichez. Renseignez-vous sur les frais de papier et / ou des versions électroniques si vous souhaitez obtenir vos dossiers de naissance.



  4. Demander un formulaire de demande de dispense des frais - si recherches initiales ont un coût. Remplissez le formulaire dans son intégralité et de le retourner à la greffière. Formes de dispense des frais peuvent être rempli par personne, mais certains tribunaux ont des directives strictes quant à qui est accordée une dérogation - les citoyens à faible revenu, par exemple. Copies actuelles de dossiers financiers courants - la vérification des relevés de compte et / ou les dossiers fiscaux, par exemple - pour appuyer votre demande d'une dispense de frais.

  5. Connectez-vous sur l'Internet et de visiter une ressource en ligne qui vous permet d'effectuer des enregistrements de naissance recherches gratuitement. Visitez le site Web VitalRec, par exemple. Sélectionnez "Naissance" dans le menu principal. Entrez votre nom complet et l'état dans lequel vous êtes né. Cliquez sur l'onglet "Rechercher". Voir les documents disponibles et / ou suivre les instructions préfabriqués de vous inscrire pour une semaine gratuite d'accès aux données fournies par VitalRec et leur site partenaire, archives.com.

» » » » Comment voir mes actes de naissance gratuits