Les partenaires publicitaires:

Comment vérifier la lignée de natif américain

Afin de découvrir et de prouver que vous êtes ou, en termes généalogiques liées au sang, avoir une relation consanguine avec, un Amérindien, vous devez commencer une recherche généalogique. Tracing votre arbre généalogique peut être une tâche intimidante. Mais si vous savez un peu plus sur le processus, avec les records généralement gardés pour les personnes amérindiennes, certaines dates précises, et quelques conseils pratiques, il est possible de trouver l'ascendance amérindienne vous cherchez.

Choses que vous devez

  • Ordinateur avec accès à Internet
  • Dossiers de la famille, y compris les certificats de naissance, de terrains ou à la maison actes, albums photos

Processus Enregistrements

  1. Commencez par trouver des dossiers de votre propre existence. Cela est essentiel car elle conduit à des enregistrements de vos parents et de leurs parents et ainsi de suite. Obtenir autant d'informations que vous le pouvez et une preuve de votre nom légal, la date où vous êtes né, où vous êtes né, et les noms de vos parents légaux. Certains états et institutions demandent le statut de l'ethnicité à la naissance. Cela est également important. Notez l'ethnicité assortie à votre naissance.




  2. Maintenant que vous avez trouvé vos dossiers, travailler à rebours, en commençant par vos parents, vos grands-parents, en utilisant les dossiers trouvés à votre domicile de la famille, les dossiers de l'enregistreur de comté et les registres des hôpitaux, ce qui peut souvent être obtenue avec une autorisation signée.



  3. Si vous manquez de documents traditionnels et vous ne l'avez pas trouvé le anscestry amérindienne vous recherchez, allez aux dossiers non traditionnels. Un problème commun est l'absence de dossiers pour les communautés amérindiennes et l'absence d'un nom de famille. Mais dossiers spécifiques sont utiles pour des années spécifiques. Pour les dossiers concernant un membre de la famille vivant dans le 20e siècle, les dossiers d'homologation de référence, de l'état civil et des registres de recensement scolaire. Pour ancêtres qui sont morts avant 1900, essayez de registres paroissiaux, des dossiers d'enlèvement et de rouleaux d'émigration, les dossiers d'inscription tribales, rouleaux de rente, les dossiers d'attribution des terres et des rouleaux de recensement pour les terres indiennes et fédéraux américains. Ces documents sont disponibles à partir d'une variété d'endroits, variant selon l'État et du comté. Vérifier avec votre état ou le Bureau des affaires indiennes local de comté ou votre bibliothèque locale pour faciliter la localisation des dossiers.

    Les certificats de naissance sont utiles, mais ne sont pas toujours disponibles.
  4. Si vous vous retrouvez coincé, essayez de peignage albums de photos de famille pour des photos avec les noms, les dates et lieux sur le dos. Renvoi ceux-ci avec des noms que vous avez déjà. Noms ou des incohérences manquant peut aider à relier les parties de votre arbre généalogique.

Conseils Avertissements

  • Il existe plusieurs sites dédiés à la recherche généalogique, y compris Familysearch.org, Usgenweb.org et Ancestry.org. Faire usage de ces sites pour vous aider à démarrer, pour combler les lacunes, ou pour en savoir davantage sur les dossiers spécifiques. Notez que certains de ces sites des frais pour l'utilisation.
» » » » Comment vérifier la lignée de natif américain