Les partenaires publicitaires:

Comment prouver votre ascendance amérindienne des bourses et subventions

Les bourses et subventions pour les membres des tribus indiennes d'Amérique sont abondantes, mais prouvant votre patrimoine peuvent nécessiter des travaux. Selon tribu dont vous appartenez, les exigences en matière de preuve d'ascendance peuvent varier. Pourtant, il ya de nombreuses étapes communes à identifier et prouver vos ancêtres vous aider à sécuriser l'aide financière dont vous avez besoin.

Choses que vous devez

  • Certificat de naissance pour vous-même
  • Les certificats de naissance pour vos parents amérindiens
  • Les certificats de naissance pour vos grands-parents amérindiens
  • Certificat de sang indien
  • Télécopieur ou une photocopieuse

Instructions

  1. Demandez à vos parents et membres de la famille immédiate, tribu dont vous appartenez. Regardez à travers les archives généalogiques et documents que votre famille a sur place pour découvrir le nom de la tribu. Recherche par naissance et de décès, les photos et les licences de mariage pour obtenir des informations sur votre affiliation tribale.




  2. Contactez la tribu vous appartenez. Visitez ou communiquez avec le Bureau des affaires indiennes pour une liste des informations de contact tribale.

  3. Une demande d'inscription en tant que membre de votre tribu. Demandez à la personne que vous contacter à votre tribu ce que les critères d'inscription sont: celles-ci varient par tribu et peuvent être trouvés dans les constitutions et les ordonnances de chaque tribu. Des critères communs comprennent descendant d'un membre inclus dans la liste de la tribu des membres et des descendants d'origine. Autres critères comprennent résidence dans une communauté tribale ou l'interaction cohérente avec la tribu. Demandez à la personne de contact de regarder à travers les journaux d'ascendance de la tribu pour trouver des parents vous descendu de.



  4. Demander un certificat de sang indien ou CIB pour prouver votre pourcentage de sang indien et l'inscription tribale. Envoyez votre certificat de naissance et ceux de vos parents ou grands-parents amérindiens au Bureau régional du bureau des Affaires indiennes dans l'état où vos parents sont de. Ils vont vous envoyer votre CIB, que vous pouvez utiliser comme preuve de leur ascendance.

  5. Photocopie et postez votre CIB au bureau des bourses de votre école avec vos applications.

Conseils Avertissements

  • Si vous ne parvenez pas à obtenir un certificat de sang indien en raison d'un manque de dossiers de la famille, vous pouvez demander à votre médecin pour un test sanguin qui permettra de vérifier votre héritage amérindien. Ce ne sera pas de déterminer la tribu vous appartenez et ne vous aidera pas à se qualifier pour les bourses disponibles à travers tribus spécifiques ou ceux qui sont réservés aux affiliations tribales spécifiques.
» » » » Comment prouver votre ascendance amérindienne des bourses et subventions