Les partenaires publicitaires:

Comment désactiver l'icône de bouclier jaune

L'icône jaune blindé est commun dans Microsoft Windows. Les utilisateurs de PC doivent avoir conscience de la santé de leur ordinateur et montrer diligence raisonnable en assurant qu'il reste en bon état de fonctionnement. User Account Control facilite cette nécessité dans Windows, le lancement de boîtes jaunes d'avertissement blindé sur l'écran des utilisateurs ou des programmes moment sont sur le point de faire des changements drastiques à leur système. Bien que cette fonctionnalité est pour la commodité et un avantage pour l'utilisateur, il peut agacer certaines personnes. Si ceci est votre sentiment, vous pouvez désactiver l'UAC et ses avertissements colorée blindés.

Instructions




  1. Cliquez sur "Démarrer". Tapez "UAC" dans la boîte de recherche au bas du menu "Démarrer". Appuyez sur "Entrée" pour ouvrir la fenêtre "User Account Control".

  2. Tirez la barre de défilement vers le bas pour "Jamais prévenir."



  3. Cliquez sur le bouton "OK" pour désactiver les "User Account Control" notifications jaunes blindé d'apparaître dans les boîtes de dialogue avant que des changements importants sont sur le point de se produire dans Windows.

  4. Conseils Avertissements

    • Avant Windows 7 et Vista, les affichages «jaune icône de bouclier" sur la barre des tâches dans Windows XP. Cela indique généralement que de nouvelles mises à jour Windows sont disponibles pour téléchargement.
    • Des privilèges d'administrateur sont nécessaires pour accéder à "Contrôle de compte d'utilisateur."
» » » » Comment désactiver l'icône de bouclier jaune