Les partenaires publicitaires:

Comment activer le débogage dans Windows Vista

Débogage du noyau est une fonctionnalité de Windows Vista destiné aux développeurs de pilotes de périphériques. Lorsque le débogage est activé, le noyau de Windows fournit des informations supplémentaires, qui est utilisé par les développeurs pour identifier les problèmes avec les pilotes de système de bas niveau. Cette fonctionnalité est désactivée par défaut et activé au démarrage, vous devez donc modifier les paramètres de démarrage de Windows Vista pour permettre le débogage. Contrairement aux versions antérieures de Windows, qui a utilisé le fichier "boot.ini" de configuration, les options de démarrage de Windows Vista sont contrôlés avec la commande BCDEdit.

Instructions

  1. Cliquez sur "Démarrer", cliquez sur "Tous les programmes", cliquez sur "Accessoires" droit; cliquez sur "Invite de commandes" et cliquez sur "Exécuter en tant qu'administrateur».

  2. Cliquez sur le bouton "Continuer" dans la fenêtre User Account Control.

  3. Tapez "BCDEdit / debug ON" dans la fenêtre de commande.

  4. Appuyez sur Entrée."

  5. Redémarrez l'ordinateur en cliquant sur "Démarrer", cliquez sur la flèche dans le coin inférieur droit du menu Démarrer et cliquez sur "Redémarrer".

» » » » Comment activer le débogage dans Windows Vista