Les partenaires publicitaires:

Comment faire de Windows 7 ne pas demander l'autorisation administrative

Par défaut, Windows 7 affiche un User Account Control avertissement à chaque fois que vous essayez d'installer un programme ou lorsque les programmes de modifier les paramètres de votre système, ce qui incite un besoin fréquent pour le compte d'un administrateur. Microsoft a créé ce système pour limiter l'installation de logiciels malveillants accidentelle et d'arrêter les logiciels malveillants de modifier silencieusement les paramètres du système, mais dans la pratique UAC reçoit souvent de la manière si vous êtes confiant à travailler sur votre PC et que vous ajoutez fréquemment et supprimer des programmes. Si vous avez l'une des éditions commerciales ciblées de Windows 7, vous pouvez désactiver les avertissements de l'UAC pour les administrateurs seulement, mais les éditions de la maison ne fournit pas cette option. Indépendamment de l'édition, vous ne pouvez pas activer l'UAC sur une base utilisateur par utilisateur, donc l'éteindre que si vous faites confiance à tout le monde qui utilise votre ordinateur.

Boutons avec une icône de bouclier causent avertissements UAC lorsque vous avez UAC activé.
(Image courtoisie de Microsoft)
Étape 1:

Rechercher et ouvrir le "Comptes d'utilisateurs" Panneau de configuration en utilisant le menu Démarrer.

Ouvrez Comptes d'utilisateurs
Image courtoisie de Microsoft
Étape 2:


Cliquez sur "Modifier les paramètres de contrôle de compte»Et appuyez sur« Continuer »sur l'avertissement UAC si l'on semble. Le compte utilisateur sélectionné n'a pas d'importance, parce que l'option applique à tous les comptes, mais vous aurez besoin de fournir le mot de passe d'un administrateur si vous ne l'utilisez un compte d'administrateur .

Ouvrez les paramètres de l'UAC.
Image courtoisie de Microsoft
Etape 3:

Faites glisser la barre vers le bas pour "Jamais notifier"Pour désactiver complètement l'UAC. Le réglage par défaut affiche un avertissement lorsqu'un programme tente de modifier les paramètres du système ou installer, alors que l'option intermédiaire comporte de la même mais sans gradation de l'écran autour de l'avertissement. Sur le réglage haut, UAC affiche un avertissement après chaque . changement de réglage Après avoir fait un changement, cliquez sur "OK" - sur «Continuer» sur la mise en garde, si nécessaire - et redémarrez votre ordinateur.

Éteignez UAC.
Image courtoisie de Microsoft
Étape 1:

Connectez-vous au compte d'un administrateur, appuyez sur "Windows-R" et exécuter "secpol.msc" pour charger l'éditeur de stratégie de sécurité locale. Seules les éditions Professional, Enterprise et Ultimate de Windows 7 comprennent l'éditeur.

Exécutez l'éditeur de stratégie de sécurité locale.
Image courtoisie de Microsoft
Étape 2:

Ouvrez "Stratégies locales" et sélectionnez "Options de sécurité." Double-cliquez sur la politique intitulé "User Account Control: comportement de l'invite d'élévation pour les administrateurs en mode d'approbation Administrateur."

Ouvrez la politique concernant UAC behavor pour les admins.
Image courtoisie de Microsoft
Etape 3:

Commuter le réglage afin "Élever sans invite«D'arrêter de montrer avertissements UAC aux administrateurs sans altérer l'utilisateur Comptes Panneau de configuration pour la mise en non-administrateurs Les autres options pour cette politique désactiver l'UAC invite dans certains, mais pas tous, des situations. - Vérifiez l'onglet" Expliquer "pour les notes détaillées sur les effets de chaque option. Appuyez sur "OK" et redémarrez pour appliquer la modification.

Désactiver les invites UAC.
Image courtoisie de Microsoft
» » » » Comment faire de Windows 7 ne pas demander l'autorisation administrative