Les partenaires publicitaires:

Comment changer la partition de l'appareil dans des fenêtres du gestionnaire de démarrage 7

Un ordinateur exécutant le système d'exploitation 7 Microsoft Windows peut avoir de multiples systèmes d'exploitation et / ou des configurations différentes de Windows, stockées sur des partitions de disque dur distincts. Le Gestionnaire de démarrage Microsoft est un programme qui fonctionne dès que l'ordinateur démarre le démarrage. Les transferts de gestionnaire de démarrage contrôle au système d'exploitation exécuté sur une donnée partitionnement du système d'exploitation commence alors démarrer en mode utilisateur. Vous pouvez reconfigurer le gestionnaire de démarrage de transférer le contrôle à une partition différente dans les bottes futures.

Instructions

  1. Connectez-vous à l'ordinateur en tant qu'administrateur.




  2. Cliquez sur l'orbe Windows, puis "Tous les programmes", puis "Accessoires". droit; cliquez sur "Invite de commandes" et cliquez sur "Exécuter en tant qu'administrateur». Windows va lancer une fenêtre "Command" avec des privilèges élevés. Cliquez sur ce lien.

  3. Tapez "bcdedit" dans la fenêtre "Command". Appuyez sur Entrée." Le "bcdedit" utilitaire liste les entrées de démarrage du gestionnaire de démarrage est actuellement conscient de votre ordinateur.



  4. Recherchez dans la liste pour la partition à partir de laquelle vous voulez démarrer. Notez la valeur de son "identifiant" de terrain qui est le nom attribué par le Gestionnaire de démarrage à cette partition.

  5. Type "bcdedit / default {} windows7sp1" dans la fenêtre de commande. Remplacer "windows7sp1" avec l'identifiant spécifique. Appuyez sur Entrée." L'utilitaire "bcdedit" va modifier la configuration du gestionnaire d'amorçage. Le gestionnaire de démarrage va démarrer à partir de votre partition choisie à l'avenir.

» » » » Comment changer la partition de l'appareil dans des fenêtres du gestionnaire de démarrage 7