Les partenaires publicitaires:

Comment transporter un imac

Que vous transportez un modèle plus ancien ou plus récent de l'ordinateur iMac d'Apple, vous avez l'avantage d'un design minimaliste. Contrairement tours et les moniteurs encombrants, la plupart des iMacs abritent le disque dur de l'ordinateur et d'autres rouages ​​dans le boîtier de l'écran lui-même. Cela rend plus facile de se déplacer d'un iMac, mais pas infaillible. Si vous ne faites pas attention, vous pouvez endommager l'écran, boîtier de votre ordinateur ou de disques intérieurs, alors assurez-vous faire preuve de prudence lorsque vous transportez votre ordinateur - peu importe à quel point il peut sembler.

Choses que vous devez

  • L'emballage de l'ordinateur d'origine
  • Élastiques
  • Sac plastique
  • Couverture

Instructions

  1. 1

    Débranchez tous les câbles de votre ordinateur. Regroupez-les avec des bandes de caoutchouc pour les garder hors de la voie et démêlé.

  2. 2



    Soulevez votre iMac en se tenant sur chaque côté. Cependant Légèreté votre ordinateur semble, toujours utiliser les deux mains.

  3. 3

    Faites glisser l'iMac nouveau dans son emballage d'origine, en vous assurant qu'il est confortable et sécurisé. Vérifiez les coins pour faire en sorte qu'ils soient à égalité avec l'emballage en mousse.

  4. 4


    Rentrez les faisceaux de câbles, souris et le clavier dans la boîte si elles correspondent. Si elles ne le font pas, ne forcez pas eux-vous risquez de casser la mousse ou de la boîte. Portez-les dans un sac séparé si nécessaire.

  5. 5

    Effectuer la boîte de l'ordinateur par sa poignée en plastique d'origine ou en tenant le bas de la boîte.

Conseils Avertissements

  • Si vous ne possédez plus l'emballage d'origine de l'ordinateur, enveloppez délicatement l'iMac dans une couverture pour protéger l'écran et le boîtier. Emportez-le avec les deux mains.
» » » » Comment transporter un imac