Les partenaires publicitaires:

Comment ajouter des ports USB à un imac

La ligne Apple iMac d'ordinateurs personnels représente une approche «tout-en-un» à l'informatique. IMacs combinent la tour de l'ordinateur traditionnel et surveillent en une seule unité pour éliminer l'encombrement du bureau. Chaque modèle iMac développé par Apple a un certain nombre de ports USB, généralement entre deux et quatre. Lorsque plus de quatre dispositifs USB doivent être connectés à l'ordinateur iMac, ports USB supplémentaires peuvent être ajoutés à la iMac avec un concentrateur USB.

Choses que vous devez

  • Concentrateur USB

Instructions

  1. 1

    Acquérir un concentrateur USB. Il existe deux types de concentrateurs USB: actives et passives. Les concentrateurs passifs sont alimentés par le port USB de l'iMac. Hubs actifs ont une prise électrique séparé qui se connecte à une prise électrique. Hubs actifs sont préférés aux moyeux passifs et sont nécessaires pour les périphériques qui tirent de l'énergie, tels que les disques durs, auto-alimentés externes.

  2. 2



    Branchez une extrémité du câble USB au concentrateur USB.

  3. 3


    Connectez l'autre extrémité du câble USB à un port USB de l'ordinateur. L'iMac détecte et configure automatiquement le nouveau hub USB.

  4. 4

    Connecter des périphériques USB au concentrateur USB.

Conseils Avertissements

  • Les ports USB et les hubs sont conçus afin que les utilisateurs peuvent les enchaîner ensemble. En d'autres termes, un hub USB peut être branché sur un autre concentrateur USB, qui peut ensuite être branché sur un port sur l'iMac.
» » » » Comment ajouter des ports USB à un imac