Les partenaires publicitaires:

Comment mettre votre iMac dans le sommeil

Un iMac se met en mode "veille" automatiquement si elle détecte l'inactivité pendant une longue période. Eventuellement, mettre votre iMac à dormir sur votre propre si vous prévoyez de ne pas l'utiliser. Mettez le moniteur d'affichage, le disque dur ou les deux à la veille pour économiser l'énergie. Par opposition à éteindre l'écran et le disque dur complètement, mettant l'iMac au sommeil vous permet de retourner au travail sur votre iMac rapidement si besoin.

Instructions

  1. Appuyez et maintenez les touches "Contrôle d'éjection, Shift et simultanément" pour mettre l'écran à dormir rapidement. », Commande et Option Eject" clés longuement Appuyez pour mettre le disque dur de dormir. Placez votre doigt sur la souris ou appuyez sur une touche pour activer l'écran et le disque dur.




  2. Ajustez les options de mode de sommeil pour mettre votre iMac en veille automatiquement. Cliquez sur la touche "Pomme" et sélectionnez "Préférences Système". Cliquez sur l'icône "Energy Saver".



  3. Cliquez sur «Afficher les détails." Réglez le "Mettre l'ordinateur en veille quand il est inactif" curseur en fonction de vos préférences personnelles - d'une minute à trois heures. Réglez le curseur tout le chemin vers la droite pour sélectionner "Jamais" si vous ne voulez pas que votre iMac en mode veille automatiquement.

  4. Réglez le "Mettez de l'écran (s) de dormir quand l'ordinateur est inactif" curseur en fonction de vos préférences - d'une minute à trois heures, ou sélectionnez "Jamais" à l'extrême droite. Cliquez sur "Fermer" pour enregistrer les paramètres.

» » » » Comment mettre votre iMac dans le sommeil