Les partenaires publicitaires:

Comment réveiller un iMac

Chaque ordinateur iMac dispose de réglages Energy Saver qui conservent la consommation d'énergie lorsque l'ordinateur est pas utilisé. Une des options les plus courantes Energy Saver est en mode veille - un cadre qui arrête le moniteur mais conserve tous les programmes ouverts. Lorsque l'ordinateur est prêt à être utilisé à nouveau, il ne prend que quelques courts instants à se réveiller. Le processus de réveil est généralement simple, mais un certain matériel peut causer des problèmes mineurs.

Instructions

  1. 1



    Déplacez la souris pour réveiller le iMac à partir du mode veille. Si la souris dispose d'une connexion Bluetooth, cependant, il peut perdre la connexion à l'ordinateur en mode de veille, en fonction des paramètres d'alimentation.

  2. 2

    Appuyez sur une touche sur le clavier si la souris ne se réveille pas l'ordinateur. Encore une fois, si le clavier dispose d'une connexion Bluetooth, il peut ne pas être en mesure de réveiller l'ordinateur en mode sans échec.

  3. 3


    Effectuez une réinitialisation matérielle sur l'iMac si la souris et le clavier ne se réveillent pas en place. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d'alimentation à l'arrière de l'ordinateur jusqu'à ce puissances bas. Appuyez de nouveau sur le bouton d'alimentation pour allumer l'ordinateur de retour sur.

Conseils Avertissements

  • Si vous avez une souris Bluetooth et un clavier, ouvrez le menu Pomme et sélectionnez "Préférences Système". Ouvrez le menu "Affichage" et choisissez "Bluetooth". Assurez-vous que la case «Autoriser les périphériques Bluetooth à se réveiller cet ordinateur" est cochée. Le clavier Bluetooth ne peut pas réveiller l'ordinateur si la case est décochée.
» » » » Comment réveiller un iMac