Les partenaires publicitaires:

Comment rendre le texte fraîche dans gimp

Même les images les plus cool que vous créez avec le programme de dessin libre Gimp manquera lustre si vous placez texte ennuyeux avec eux. Gimp possède de nombreuses façons d'embellissement de votre texte, y compris la commande "Perspective". Vous pouvez utiliser cette commande pour faire votre texte semble reculer dans la distance, comme si elle était en trois dimensions. Remplir votre texte avec un pinceau personnalisé est une autre façon de rendre le texte cool avec Gimp. Vous ne pouvez pas vraiment dire que vous êtes un utilisateur de puissance Gimp jusqu'à ce que vous avez exploré les effets de texte fraîches de Gimp.

Brosse personnalisée

  1. Cliquez sur le bouton de la boîte à outils avec un «A» comme son icône pour lancer l'outil "Texte", puis faites glisser dans la fenêtre de dessin pour créer la boîte qui permettra d'afficher votre texte. Gimp affichera une boîte de dialogue pour vous de saisir du texte.

  2. Tapez du texte que vous trouvez intéressants, comme une phrase accrocheuse, argot, ou énonciation.

  3. Cliquez sur le bouton "Fermer" pour installer le texte dans la zone de texte.

  4. Cliquez sur le bouton à droite de l'étiquette "Police" dans le "Options de l'outil« palette. Gimp sera un écran une boîte de dialogue vous permettant de choisir une police pour votre texte.




  5. Cliquez sur les touches fléchées de votre explorateur de police pour parcourir la sélection de polices, puis cliquez sur une police que vous aimez. Gimp affichera le texte dans la police que vous venez de sélectionner.

  6. Cliquez sur l'outil de la boîte à outil en forme comme un pinceau, puis faites glisser sur la toile pour créer un dessin que vous trouvez intéressants. Vous ferez un pinceau personnalisé avec cette conception avec laquelle remplir le texte.

  7. Cliquez sur le bouton de la boîte à outils en forme comme un lasso, puis faites glisser autour de la conception que vous venez de faire. Double-cliquez pour terminer la sélection de la conception, puis appuyez sur "Control" et "C" simultanément pour copier la conception à la presse-papiers.

  8. Exécutez l'outil pinceau comme décrit dans l'étape 6, puis faites glisser sur votre texte à peindre le texte avec le pinceau personnalisé que vous venez de créer.

Perspective texte

  1. Clique sur le bouton d'affichage de la boîte à outils "A" pour exécuter l'outil de texte.



  2. Faites glisser dans la fenêtre de dessin pour définir la zone de texte, puis tapez du texte dans la boîte de dialogue.

  3. Cliquez sur "Fermer" pour finaliser le texte.

  4. Cliquez sur la commande de boîte à outils dont l'icône est un trapèze pour exécuter l'outil «Perspective».

  5. Faites glisser sur les poignées entourant le texte pour faire apparaître le texte à reculer dans la distance.

  6. Cliquez sur le bouton "Transform" pour achever la transformation en perspective.

» » » » Comment rendre le texte fraîche dans gimp