Les partenaires publicitaires:

Comment déconnecter le flux de texte dans InDesign CS4

Adobe InDesign CS4 est l'outil state-of-the-art de choix pour les graphistes professionnels, les directeurs artistiques et les gourous de mise en page. Comme toutes les versions d'InDesign, il ya une grande flexibilité lors du texte n'importe où sur la page, car il est enfilé dans des cadres à travers le document. Il suffit de créer un cadre, puis créer un autre cadre de destination pour le reste de l'histoire. En débranchant un cadre et retirer son texte à partir du thread, vous pouvez modifier le flux de texte et votre mise en page.

Instructions

  1. Lancer InDesign. Cliquez sur "Fichier", puis sélectionner "Nouveau", puis cliquez sur le sous-menu pour sélectionner "Document". Sélectionnez les préréglages de documents en changeant la taille de la page, des largeurs et des colonnes maîtres, et les marges de page, si vous le souhaitez, puis cliquez sur "OK".




  2. Cliquez sur l'outil texte ou "T" dans la palette d'outils. Placez le curseur sur la page, puis cliquez sur. Le curseur devient une croix. Faites glisser le réticule pour créer une zone de texte. Tapez votre texte jusqu'à ce qu'il remplisse la zone de texte.



  3. Répétez l'opération pour créer une nouvelle zone de texte. Cliquez sur l'outil "Sélection" dans la palette d'outils, sélectionnez un bloc de texte, puis cliquez sur la petite boîte - ou de sortie - contenant une flèche au bas du cadre. L'outil devient une icône de texte chargé avec du texte. Cliquez sur le nouveau cadre, et le texte va couler dans la nouvelle boîte.

  4. Briser le lien du flux de texte en utilisant l'outil "Sélection" double-cliquer sur le petit port sur la partie inférieure droite de la zone de texte. Le curseur se transforme en un lien mort de la chaîne icône et le texte est déconnecté du fil.

» » » » Comment déconnecter le flux de texte dans InDesign CS4