Les partenaires publicitaires:

Comment supprimer windbg comme le débogueur post-mortem

Un débogueur post-mortem est l'endroit où une demande décharges ses données pour l'analyse quand il rencontre une erreur. Pour les ordinateurs Windows, l'outil de débogage post-mortem par défaut est l'outil Dr. Watson. Ceci est l'outil de débogage qui apparaît-up un message qui vous demande si vous voulez envoyer un rapport de Microsoft de l'erreur. Le débogueur de Windows (WinDbg) est un autre outil de débogage qui peut être utilisé comme un débogueur post-mortem. Il est un outil plus complet car il peut déboguer l'ordinateur, et pas seulement une application, quand il plante.

Instructions

  1. Cliquez sur "Démarrer" et "Exécuter".




  2. Tapez "regedit" sans les guillemets pour ouvrir l'éditeur de registre.

  3. Développez "HKEY_LOCAL_MACHINE" et allez dans "Software". Cliquez sur "Microsoft," Windows NT "," Version actuelle "et" AeDebug. "

  4. Double-cliquez sur la clé de Registre "Debugger" sur la droite; vitre.



  5. Modifier l'entrée à "drwtsn32 -p% ld -e% ld -g" - y compris les guillemets - de changer le débogueur post-mortem à son défaut.

  6. Cliquez sur "OK" et fermez l'éditeur du registre.

  7. Conseils Avertissements

    • Avant de faire des changements dans le registre, il est important de créer une sauvegarde en premier. Pour sauvegarder l'ensemble du registre, à droite; cliquez sur "Ordinateur" dans l'éditeur de registre et cliquez sur "Exporter".
» » » » Comment supprimer windbg comme le débogueur post-mortem