Les partenaires publicitaires:

Comment arriver à l'éditeur de registre de Windows 7

L'éditeur de registre Windows ne dispose pas d'une entrée du menu Démarrer de Windows 7, mais vous pouvez localiser et ouvrir en recherchant dans "Rechercher les programmes et fichiers" la boîte du menu Démarrer. Modification du Registre de manière incorrecte peut causer une variété de problèmes, y compris le rendu de votre ordinateur complètement inutilisable, donc sauvegardez votre registre avant de modifier ses paramètres. En dépit des écueils potentiels, vous pouvez effectuer des personnalisations utiles en utilisant l'éditeur de registre qui sont indisponibles utilise des outils réguliers de Windows - par exemple, d'ajouter des applications que vous utilisez fréquemment à un menu contextuel ou de désactiver des ballons de notification.

La boîte de dialogue Éditeur du Registre.
(Image courtoisie de Microsoft)
Étape 1:


Sélectionnez le menu "Démarrer" pour accéder à la zone de texte "Rechercher les programmes et fichiers".

Sélectionnez le
Image courtoisie de Microsoft
Étape 2:

Entrez "regedit" dans la boîte (sans les guillemets), sélectionnez "regedit.exe" à partir des résultats de la recherche et appuyez sur la touche "Entrée". Si Windows affiche une invite de contrôle de compte vous inviter à confirmer apporter des modifications à cet ordinateur, puis cliquez sur "Oui" pour afficher l'Editeur du Registre.

Entrer
Image courtoisie de Microsoft
Etape 3:

Ouvrez la clé de Registre que vous souhaitez modifier dans l'arborescence des dossiers dans le volet de gauche. Le registre contient cinq principaux dossiers - également appelés ruches - qui prennent en charge diverses personnalisations.

Ouvrez la clé de Registre que vous souhaitez modifier.
Image courtoisie de Microsoft
» » » » Comment arriver à l'éditeur de registre de Windows 7