Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour activer et désactiver rollback

Chaque fois qu'un produit logiciel est installé via le programme d'installation de Windows, un script de restauration est généré et des copies de fichiers d'installation sont temporairement enregistré dans le système. Si l'installation est réussie, ces fichiers ne sont plus nécessaires et sont automatiquement supprimés. Si l'installation échoue, le programme d'installation exécute une installation de restauration, ce qui ramène le système à son état original. Le processus de restauration est activée par défaut, mais peut être désactivé via l'utilitaire Éditeur du Registre. Il est recommandé de ne pas modifier le Registre que si elle est absolument nécessaire. Procéder avec prudence pour éviter une erreur de configuration qui pourrait mettre en péril la stabilité de votre système.

Instructions

  1. Connectez-vous au système en tant qu'administrateur. Cliquez sur "Démarrer", tapez "regedit" dans le "Lancer la recherche" champ de texte et appuyez sur "Entrée". L'éditeur de registre va ouvrir.

  2. Développez "HKEY_CURRENT_USER", "logiciel", "Politiques", "Microsoft", "Windows" et "Installer". Remarque: la valeur "DisableRollback" peut afficher dans le volet droit.




  3. Créer de la valeur "DisableRollback", si elle ne existe pas sur le volet de droite. droit; cliquez sur le "Installer" sous-dossier, choisissez "Nouveau", "Valeur DWORD", nommez-le «DisableRollback" et appuyez sur "Entrée".

  4. Double-cliquez sur la valeur "DisableRollback" sur le volet de droite. Une boîte de dialogue va ouvrir. Tapez le numéro "0" dans le champ de texte "Données de la valeur" si vous souhaitez activer la restauration. Tapez le numéro "1" si vous souhaitez désactiver rollback. Cliquez sur "OK" pour enregistrer les modifications.



  5. Développez "HKEY_LOCAL_MACHINE", "logiciel", "Politiques", "Microsoft", "Windows" et "Installer".

  6. Double-cliquez sur la valeur "DisabledRollback". Créer de la valeur si elle existe pas. Une boîte de dialogue va ouvrir. Tapez le numéro "0" dans le champ de texte "Données de la valeur" si vous souhaitez activer la restauration. Tapez le numéro "1" si vous souhaitez désactiver rollback. Cliquez sur "OK" pour enregistrer les modifications.

  7. Fermez l'utilitaire Éditeur du Registre.

» » » » Comment faire pour activer et désactiver rollback